Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La pastèque est bonne pour les patinets atteints d’insuffisance rénale chronique

La pastèque est bonne pour les patinets atteints d’insuffisance rénale chroniqueLes patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent contôler les régimes alimentaires, avec le temps est de plus en plus chaud, la pastèque est une bonne fruit en été, ok, La pastèque est bonne pour les patinets atteints d’insuffisance rénale chronique?

Les bénéfices:

La pastèque peut tous les avantages pour notre santé, et il peut également apporte de nombreux avantages pour les patients atteints de la maladie rénale.

La pastèque est une fruit en été. La pastèque a également la fonction de diurétique. Il est également un fruit qui peut réduire une pression artérielle élevée, car il a la fonction d’adoucissement et l’expansion des vaisseaux sanguins. En outre, la pastèque est aussi un fruit qui a pour effet de la coiffure, car il contient beaucoup des acides aminés et abondante vitamine A, B et C, qui sont très bénéfiques pour protéger l’activité physiologique de la peau.

Mais quand vous êtes un patient atteint de la maladie rénale et vous avez des symptômes, vous pouvez contôler l’apport de la pastèques:

1. Riche potassium

Les patients atteints de maladie rénale, ils ont souvent le désordre métabolique de potassium, ce qui peut causer de nombreux problèmes de santé. Alors que la pastèque contient du potassium en abondance, il est donc nécessaire chez les patients atteints de maladie rénale de faire attention à prendre la pastèque.

2. L’oedème

L’oedème est une symptôme pour le patient atteint de la maladie rénale, si leur oedème est très évident, il est nécessaire pour les patients de limiter leur consommation de liquide. La pastèque contient du liquide abondant, donc si les patients ont un œdème évident, ils devraient également être prudents dans leur consommation de liquide.

3. Diabètique rénale

Comme nous le savons, l'eau contient du glucose abondante, et les patients atteints de néphropathie diabétique devrait être prudent dans leur consommation de glucose, car une grande consommation de glucose est dangereux pour leur santé.

En plus, il y a d’autre symptôme peut causer les patients ne mangent la pastèque, si vous avez des questions, vous pouvez laissez un message sous la texte ou envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com, notre médecin paut vous contracter à temps et formuler un plan complète sur le régime alimentaire.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan