Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Restriction alimentaire pour la créatinine élevée

Restriction alimentaire pour la créatinine élevéeÊtes-vous préoccupé par la restriction alimentaire pour une grande créatinine? Haute créatinine est une manifestation de lésions rénales. Rein est l'un des organes qui est responsable de l'élimination des déchets métaboliques du corps. Quand il ne fonctionne pas, un grand nombre de déchets va construire dans le sang. Partout où le sang pollué circule vers, partout où il va endommager. La nourriture est une grande source de déchets métaboliques. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de suivre la restriction alimentaire pour une grande créatinine. Maintenant, allez à la lecture pour en apprendre plus d'informations.

Avec la créatinine élevée, vous pouvez contôler l’apport en protéines, en particulier la viande

La viande est la source externe de la créatinine. Lorsque vos reins fonctionnent bien, le niveau de la créatinine est pas affectée par la nourriture. Mais aussi longtemps que vos reins sont endommagés, vous devez empêcher le taux de créatinine augmente encore grâce à la réduction de la consommation de viande. Afin de ne pas mettre un stress supplémentaire sur les reins, trop de protéines doit être évitée ainsi.

Avec la créatinine élevée, vous pouvez limiter la consommation de sel

Le sel est emballé avec de riches sodium. Lorsque le sodium est élevé dans le sang, il peut retenir l'eau dans le corps, ce qui conduit à un gonflement et une pression artérielle élevée. Par conséquent, si vous avez un gonflement et une pression artérielle élevée, vous devez limiter la consommation de sel et les aliments riches en sel, comme les cornichons.

Le régime alimentaire est pas suffisament pour traiter la créatinine élevée racine et pas de réparer les reins endommagés.

Dans ce cas, vous pouvez accepter les traitements, ceratine personnes ne voulez pas faire la dialyse et transplanation rénale, parce que les deux traitements ont effets secondaires dans le crops. Alors, je vous présent la médecine traditionnlle chinoise. Micro-médecine chinoise osmothérapie est un bon choix pour le patient. Il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticougulation et dégradation etc. Dans ce cas, les reins peuvent obtenir du sang et l’oxygène, puis la circulation du sang peut améliorer. Un autre, il peut réparer les reins endommagés et protéger les tissus restant. Lorsque ensure la fonction rénale bien, la créatinine élevée peut réduire.

Si vous avez des questions avec ce problème, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-rena@lhotmail.com ou laissez un mesage sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan