Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

J’ai une urine mousseuse, dois-je la maladie rénale

J’ai une urine mousseuse, dois-je la maladie rénaleJ’a vu le message dans mon article ci-dessous avec cette question, en fait, urines mousseus ou protéinurie fait référence à il y a excès de protéines dans l’urine. Il est une indication courant de la maladie rénale, mais pas tous urine mousseuse dit votre rein sont touché.

Quand vous trouvez urine mousseuse dans l’urine, vous pouvez prendre considération si vous avez les situations suivantes.

1. Si vous avez une grande quantité d’aliments riches en protéines à la fois, elle peut conduire à une protéinurie temporaire. Ceci est un cas normal de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet. Si vous modifiez votre alimentation, urine smousseus peut disparaître.

2. Si vous avez des exercices intenses ou garder le même geste pendant une longue prériode comme debout trop longtemps, vous pouvez trouver la mousse dans l’urine. Si vous reposer pendant un certain temps, la forme va disparaître.

3. Infection des voies urinaires, les rhumes et la fièvre élevée peut conduire à une protéinurie et vous. Si ces maladies peuvent être bien traités, la protéine de mousse dans l'urine disparaîtra de sorte que la mousse disparaît par la suite.

4. Si vous vous sentez urgent d'uriner, mais vous retarder. Vous uriner très rapide dans un court laps de temps il peut conduire à la mousse dans les toilettes. Cependant, la mousse va disparaître dans un très bientôt à moins de 30 minutes.

Si vous avez le phénomène ci-dessus, vous pouvez exclure une maladie rénale, autrement, vous pouvez être un examen plus approfondi pour déterminer la fonction rénale.

Avec la maladie rénale, Le taux de filtration glomérulaire diminué va provoquer une fuite de protéines dans l'urine si la bulle pendant une longue période n'a pas disparu, et le corps accompagnée d'un œdème, l'hypertension, etc, vous devriez traitement en temps opportun et examen: comme test sanguin, test d'urine et les reins de test, ainsi que le sang des toxines de test, etc.

Si vous voulez connaître les plus détails, vous pouvez ajouter mon whataspp + 86 13933869279 ou laissez un message sous la texte, je peut vous contracter à temps.

précédent:Les urines mousseuses indiquent l’insuffisance rénale

suivant:Urines mousseus indiquent la maladie rénale

Tag: maladie rénale urine mousseuse

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Les complications éventuelles après la pratique de la biopsie rénale

Pourquoi j’ai besoin faire une biopsie rénale

le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

La diagnostic précoce de la maladie rénale

Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan

Make an Appointment with Our Renal Expert Team in Your Country