Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

Urines mousseus indiquent la maladie rénale

Urines mousseus indiquent la maladie rénaleAvez-vous des urines mousseus? Cela peut être une ndication des conditions différentes dans le corps. Les personnes souffrant de conditions comme ma protéinurie ou d’unr infection des voies yrinaires sont communes à avoir des bulles dans l’urine. Aulles est la signification de bulles dans l’urine?

La production d'urine est la façon d'éliminer les substances solubles indésirables du corps. Il est normal que l'urine pour contenir des bulles. Parce que mousseuse dans l'urine peut être le résultat de la réaction de l'urine avec les agents de nettoyage des toilettes. Si la cause est une réaction avec des agents de nettoyage, la mousse sera absente. Si la mousse est encore évidente, il est nécessaire pour vous d'avoir une analyse d'urine. Un test d'urine de 24 heures donne des preuves plus précises. Les bulles dans l'urine peut être anormale, ce qui est généralement liée à des problèmes rénaux. Ce qui suit va introduire les causes de bulles anormales dans l'urine causée par des problèmes rénaux.

Anormales de urines mousseus est aussi appelée protéiurie. Ceci est un signe de la maladie rénale, car les riens endommagés permettent la protéine de fuite dans l’urine du sang. Lorsqu'il est causé par une maladie rénale, il est essentiel d'obtenir des soins médicaux appropriés. bloquants des récepteurs de l'angiotensine (ARA) et les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (inhibiteurs de l'ECA) sont prescrits en particulier pour les patients souffrant de diabète ou d'hypertension. Plus important encore, la réparation des reins blessés sont le point clé pour arrêter la protéinurie. Dans cette optique, Micro-médecine chinoise osmothérapie est recommandé. Les ingrédients actifs peuvent venir à la structure rénale blessés. De cette façon, il peut fournir un environnement favorable pour les dommages aux reins récupérer. Tant que altérée glomérules est rétablie, protéinurie peuvent être soulagés à un certain degré.

Les maladies du rein peut conduire à des bulles dans l'urine. Toutefois, cela ne signifie pas toute l'urine pétillante est résulté de reins blessés. Bien sûr, d'autres facteurs tels que la déshydratation légère, miction énergique et infection des voies urinaires peuvent tous provoquer l'urine pétillante ou protéinurie. Quant à ces causes, les médicaments communs et la gestion de l'alimentation est en mesure d'apporter protéinurie sous contrôle. Alors, si l'urine pétillante est causée par des dommages aux reins, l'arrêt des dommages aux reins et à la réparation structure rénale blessés aidera à soulager la protéinurie efficace et fondamentalement.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est bon pour les patients, si vous voulez connaître les traitements, vous pouvez laissez un message sous la texte ou envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com. Notre médecin peut vous contracter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Les complications éventuelles après la pratique de la biopsie rénale

Pourquoi j’ai besoin faire une biopsie rénale

le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

La diagnostic précoce de la maladie rénale

Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan