Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pour les patients en dialyse, comment éviter la dialyse

Pour les patients en dialyse, comment éviter la dialyse Il y a beaucoup de patients en dialyse quand ils ont été diagnostiqué avec la maladie rénale, mais certaine de personne ne peuvent pas faire la dialyse, parce que la dialyse a beaucoup de complications et effets secondaires pour le crops, dans leur pays, il n’ai pas d’autre choix pour traiter la maladie rénale. Dans notre hôpital-L’hôpital de Népnropathie de Peking Tung Shin Tang, nous avons d’autre thérapie pour traiter la maladie rénale. C’est la médecine traditionnelle chinoise, maintenant je vous présent:

Si vous voulez éviter la dialyse, vous pouvez améliorer la fonction rénale, réraper les reins endomagés et traiter la maladie fondamentalement.

1. Bain de médicament

La dialyse est une traitement qui se réfère au corps des toxines et conneries excrétée pour nettoyer le sang dans le crops, mais il peut causer déséquilibre électrolytique, si vous avez fait la dialyse à long terme. Bain de médicament n’ai pas de effets secondaires, parce que lees herbes n’ont pas effets secondaires. La fonction: par la peau, les toxines peut débarraser le crops pour nettoyer le crops; un autre, il peut favoriser la circulation du sang et soulager fatigué et douleur.

2. Micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est bonne pour les patients avec la maladie rénale. La fonction: dilatation les vaisseux sanguines, anti-inflammation, anticougulation, dégradation des fibre, dans ce cas, la circulation du sang peut améliorer et puis les reins peuvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygène, lorsque la fonction rénale améliore, cela siginifie que votre condition est de mieux en mieux. Un autre, il peut réparer les reins endommagés et protéger les tissues de rénale. Alors les reins ne peut pas endommager pour améliorer la fonction rénale. Alors la créatinine peut réduire.

Dans notre hôpital, il y a beaucoup de traitement pour la maladie rénale, par exemple: Bain de pieds, Maikang Mélang, Moxibustion, Lavement et etc; si vous êtes interéssé les traitement sur la médecine traditionlle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan