Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quelles sont les herbes à utiliser dans bain de pieds à réduire Kystes rénaux polykystiques

Quelles sont les herbes à utiliser dans bain de pieds à réduire Kystes rénaux polykystiquesBain de pieds est l’une caratèristique traitement dans notre hôpital, qui est ajoutée par quelques herbes selon l’état de la maladie du patinet. Pour les patinets atteints de polykystique rénale, certaine de herbes peuvent aider à réduire les kystes rénaux. Daccord, quelles sont les herbes à utiliser dans bain de pieds à réduire Kystes rénaux polykystiques?

En chine, le pied ets considéré comme notre deuxième coeur. Bien que le pied est l’organe le plus loin du coeur, il donne le plus grand fardeau sur le coeur. D’ailleurs, il y a beaucoup de points d’acuponcture dans zone de réfilexion et des canaux dans Pelma. Grâce à la stimulation de ces points d'acuponcture, les patients peuvent trouver leur état de santé général est améliorée. De ce point, nous pouvons savoir à quel point bain de pieds est pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins.

Après la recherche de nombreuses années, une série d’herbes ont étét prouvé pour être efficace sur l’augementation de la perméabilité des parois kystiques, ce qui incite la réabsorption de liquide de sac, et en protégeant les tissus rénaux fonctionnement résiduels. Quelles herbes ont ces effets?

Eupolyphaga, Rhizoma Ligustici, Semem Plantagine, Rhizoma Imperatae et etc. Beaucoup de médicaments peuvent aider à améliorer la circulation sanguine des patinets atteints de la maladie polykstique rénale et invite la réabsorption du liquide kystique. Aussi longtemps que de plus en plus fluide du sac est évacué hors du corps par l’intermédiaire des reins, des kystes des reins peuvent devenir plus petits. Ensuite, les patients ne doivent pas se soucier de leurs kystes rénaux polykystiques.

Mais, seulement en fonction de bain de pieds est loin d'être suffisant pour réduire les kystes rénaux. Si vous arrive d'avoir la maladie polykystique des reins et que vous voulez accepter des remèdes naturels pour réduire les kystes rénaux, vous pouvez consulter le médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous. Ensuite, les médecins ici peuvent vous donner des suggestions personnelles en détail.

En plus de bain de pieds, Bain de médicament, Lavement, et etc. Si vous êtes intéressé les médecines traditionelle chinoise, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan