Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les changements dans l’urine du patients atteint de néphropathie diabétique

Les changements dans l’urine du patients atteint de néphropathie diabétiqueLe patient vient de Soudan, qui atteint de néphropathie diabétique et a fait la dialyse 2 ans. Avant l’hôpital, les sympyômes sont oligurie 300ml/d et l’urine est claire et faiblesse physique et etc. Après 5 jours dans notre hôpital avec le traitement de la médecine traditionnelle chinoise, la diurèse a augementé à 600ml/d et un grand bombre déchets et toxines d’urine. Cela signifie que la fonction rénale peut améliorer, les symptômes seront soulagés. Il est très content avec cette nouvelle. Vous voulez savoir cette thérapie ? je vous présent les traitement.

Qaund votre reins endommagés, la fonction rénale peut dimunier, les fonctions excrétrices du corps va baisser , alors les déchets et toxines dans le crops, avec la circulation du sang, les dechets et toxines peut entrer le sang , ce qui cause la pollution de sang. Lorsque, nous pouvez utiliser Toxine-Retrait Traitement pour traiter la maladie fondamentalement.

Moxibustion est une bonne thérapie pour le patinets. Le feu de moxa cône est chaude mais pas sec. Il est capable de résoudre Flegme, améliorer la circulation du sang et l’élimination des toxines du crops. Dans ce cas, les toxines et déchets dans le crops peuvent déchager le crops, le sang sera propre, donc, la fonction rénale peut augementer. Donc les symptômes peuvent soulager.

Toxines- Retrait Traitement peut réparer les reins endommagés et protéger le tissu rénal restant. L'utilisation de la médecine traditionnelle chinoise a autorisé les reins capacités cytotoxiques inhérentes à atteindre non seulement nettoyer le sang des toxines, et nettoyer le rein inhérente objectif cytotoxique. Lorsque non selument pour la récupération de la fonction rénale pour créer une réparation a donné l'environnement de taux de natalité, mais aussi de fournir une bonne conditions de traitement de la toxicomanie.

Si vous avez des questions sur le traitement avec Toxines- Retrait Traitement, nous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre experts peuvent communiquer avec vous en détail.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan