Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénaleUn jour, j’ai vu un message sous la texte, un patients créatinine est de 22, DFR est 30, cela une sévère condition, mais elle ne veut pas faire la dialyse, elle trouve un autre traitement au lieu de la dialyse. Parce que la dialyse a deus côtés, d’une part il peut débarasser les txoines et déchets dans le corps, d’autre part, il a une effets secondaire pour le corps, alors beaucoup de patients ont peur de la dialyse. Dans notre hôpital, il y a une solution naturelle traitement pour les patients atteints de la maladie rénale.

L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, la médecine traditionnelle chinoise est utilisé pour traiter l’insuffisance rénale

Ces traitements includent Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicament, Maikang Mélang, Moxibustion, lavement et etc. Comparaision la médecine occidentale, les médicaments n’ont pas de effets secondaires pour le corps. Et ils peuvent améliorer votre fonction rénale.

1. Ils peuvent expluser les déchets du corps

Lorsque les reins ne parviennent pas à filtrer les déchets de corps de manière adéquate, ils accumulent dans le sang, ce qui peut causer des dommages à vos reins plus loin. La médecine chinoise peut aider à expulser les déchets du corps pour réduire la charge de travail des reins.

2. Ils peuvent éliminer l’inflammation du rein

La médecine chinoise peut aider à décomposer les complexes immuns déposés et les retirer du corps pour réduire l'inflammation du rein afin d'éviter d'autres dommages aux reins.

3. Ils peuvent mettre en place un bon environnement de sang pour les reins endommagés à se réparer.

La médecine chinoise peut non seulement aider à nettoyer les déchets du sang, mais aussi d'accélérer la circulation du sang pour éliminer la stase pour augmenter le flux sanguin dans les reins de façon à améliorer l'ischémie et anoxie dans les reins. Il peut également stabiliser la tension artérielle, le taux de cholestérol sanguin plus faible et de réguler le niveau de sucre dans le sang. Dans un bon environnement de sang, les reins endommagés peuvent progressivement se guérir et retrouver leur capacité. Et puis, vous pouvez éviter la dialyse.

Y a-t-il une solution naturelle pour éviter la dialyse pour insuffisance rénale? Oui il y a. Si vous voulez vraiment éviter la dialyse, vous devriez prendre un traitement le plus tôt possible. Plus vous commencez tôt le traitement, la fonction plus de rein, vous pouvez préserver. Pour les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre médecins et experts peuvent vous contacter à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan