Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter le protéine pour le patient atteint de syndrome Néphrotique

Comment traiter le protéine pour le patient atteint de syndrome NéphrotiqueLe peite graçon a 3 ans et est applé Xiaobo, qui vient de Neimeng, il a touvé le corps d’un oedème en mai, en suite, ses parents l’ont emmenée à l’hôpital local pour un examen et la résultat est atteint de syndrome Néphrptique. Le protéine ets 3+, 24hUPr est 3.05g, cet nouvelle est une mauvaise pour la famille. Médecins locaux redmmandent l’utilisation d’un traitement hormonal pour contôler la maladie, alors, après 27 jours de traitement dans hôpital local, sa condition peut dispparaître et sa famille est très content quittent l’hôpital, mais quelques jours plus tard, sa maladie rechute, c’est une chose d’un maux de tête. Parce que nous avons connu les symptômes peuvent apparaître de façon répétée. Dans notre hôpital, nous l’avons aidé à se débarrasser de la maladie.

Quand il est venu à notre hôpital, le protéine est 3+, 24hUPr est 3.05g, après le dix jours de traitement avec la Toxine-Retrait traitement, sa condition est devenu normale, le protéine est -, 24hUPr est 0.13g, ceci est très bien pour ses parents.

Alors comment nous le faisons? Nous utilisons la Toxine-Retrait traitement.

Cette thérapie est bien pour les patinets atteints de la maladie rénale, parce que les patients atteints de maladie rénale, cela signifie que les dechets et toxines dans le corps, alors la première, nous devons les nettoyer dans le corps, beaucoupe de déchets et toxines déchargent le corps, les reins peutvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygène, la fonction rénale peut améliorer, en suite, la condition de la maladie peut dispparaître.

Si vous avez aussi le même problème, vous pouve envoyer un mail à insuffisance-renalhotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre experts peut vous contacter en ligne et rappelez-vous à devez faire attention à l’alimentation habituelle.

précédent:Comment réduire la créatinine élevée pour le patinets atteints de la maladie rénale

suivant:L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58g

Tag: syndrome néphrotique protéine

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: