Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter le protéine pour le patient atteint de syndrome Néphrotique

Comment traiter le protéine pour le patient atteint de syndrome NéphrotiqueLe peite graçon a 3 ans et est applé Xiaobo, qui vient de Neimeng, il a touvé le corps d’un oedème en mai, en suite, ses parents l’ont emmenée à l’hôpital local pour un examen et la résultat est atteint de syndrome Néphrptique. Le protéine ets 3+, 24hUPr est 3.05g, cet nouvelle est une mauvaise pour la famille. Médecins locaux redmmandent l’utilisation d’un traitement hormonal pour contôler la maladie, alors, après 27 jours de traitement dans hôpital local, sa condition peut dispparaître et sa famille est très content quittent l’hôpital, mais quelques jours plus tard, sa maladie rechute, c’est une chose d’un maux de tête. Parce que nous avons connu les symptômes peuvent apparaître de façon répétée. Dans notre hôpital, nous l’avons aidé à se débarrasser de la maladie.

Quand il est venu à notre hôpital, le protéine est 3+, 24hUPr est 3.05g, après le dix jours de traitement avec la Toxine-Retrait traitement, sa condition est devenu normale, le protéine est -, 24hUPr est 0.13g, ceci est très bien pour ses parents.

Alors comment nous le faisons? Nous utilisons la Toxine-Retrait traitement.

Cette thérapie est bien pour les patinets atteints de la maladie rénale, parce que les patients atteints de maladie rénale, cela signifie que les dechets et toxines dans le corps, alors la première, nous devons les nettoyer dans le corps, beaucoupe de déchets et toxines déchargent le corps, les reins peutvent obtenir suffisamment les sang et l’oxygène, la fonction rénale peut améliorer, en suite, la condition de la maladie peut dispparaître.

Si vous avez aussi le même problème, vous pouve envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre experts peut vous contacter en ligne et rappelez-vous à devez faire attention à l’alimentation habituelle.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan