Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58g

L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58gLe patient est EFNDI atteint de l’Insuffisance rénale chronique, wui vient de Indonésie. Il a cette maladie environ deux ans, la maladie toujours répétée attaque. C’est une chose d’un maux de tête. Après il a commencé trouver d’autre façon pour traiter la maladie par Internet. Par l’efficacité de notre hôpital pour l’attirer à lui, alors laisser un nouvel espoir. Il est venu à notre hôpital.

Avant l’hôpital, 24hUPr est 6.2g, après le traitement cela est devenu 1.58g, et d’autre symptômes peut améliorer. C’est une bon nouvelle pour le patient atteint de insuffisance rénale chronique, comment faisons-nous? Le traitemet est aplplé Toxine-Retraite traitement. Cet thérapie comprend Bain de pieds, Bain de médicament, Acupuncture, Moxibustion, La thermothérapie et etc. Ils peuvent débarraser le coprs des toxines et déchets pour nettoyer l’environement dans le corps.

Bain de pieds

Nous avons su pieds ont beaucoup de point d’acupuncture et le acupoint de Yongquan est important de reins. Par cette thérapie, les ingrédients actifs peuvent entrer dans le corps par la peau. Avec la circulation du sang, les ingrédients actifs peuvent entrer les reins et les sang, les toxines et déchets peuvent décharger dans le corps, en suite, la fonction rénale peut améliorer et le corps est denenu plus propre. Par conséquence, votre condition de la maladie peut améliorer.

Acupuncture

Cette une bonne thérapie pour le patient. Les traitements d'acupuncture est l'un des traitements de la médecine chinoise, et est largement utilisé pour les patients atteints d'IRC, parce que le traitement d'acupuncture pour récupérer la fonction rénale, de cette manière, la détérioration de la maladie rénale obtient contrôlés, et les symptômes de IRC seront également soulagés de la racine très efficace. Le processus est très simple, et les patients ont besoin juste de se coucher sur le lit, les médecins vont mettre des aiguilles insérées dans les lieux de retour, et il n'y a aucune inquiétude à propos de la douleur ou de l'inconfort pour les patients pendant le traitement.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissser un message sous la texte, notre médecine peut vous contacter à temps.

précédent:Comment traiter le protéine pour le patient atteint de syndrome Néphrotique

suivant:12 jours: l’oedème a dispparu et l’urine a une grande changement

Tag: traitement 24hUPr L’insufisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: