Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58g

L’insufisance rénale chronique: 24hUPr 6.27g à 1.58gLe patient est EFNDI atteint de l’Insuffisance rénale chronique, wui vient de Indonésie. Il a cette maladie environ deux ans, la maladie toujours répétée attaque. C’est une chose d’un maux de tête. Après il a commencé trouver d’autre façon pour traiter la maladie par Internet. Par l’efficacité de notre hôpital pour l’attirer à lui, alors laisser un nouvel espoir. Il est venu à notre hôpital.

Avant l’hôpital, 24hUPr est 6.2g, après le traitement cela est devenu 1.58g, et d’autre symptômes peut améliorer. C’est une bon nouvelle pour le patient atteint de insuffisance rénale chronique, comment faisons-nous? Le traitemet est aplplé Toxine-Retraite traitement. Cet thérapie comprend Bain de pieds, Bain de médicament, Acupuncture, Moxibustion, La thermothérapie et etc. Ils peuvent débarraser le coprs des toxines et déchets pour nettoyer l’environement dans le corps.

Bain de pieds

Nous avons su pieds ont beaucoup de point d’acupuncture et le acupoint de Yongquan est important de reins. Par cette thérapie, les ingrédients actifs peuvent entrer dans le corps par la peau. Avec la circulation du sang, les ingrédients actifs peuvent entrer les reins et les sang, les toxines et déchets peuvent décharger dans le corps, en suite, la fonction rénale peut améliorer et le corps est denenu plus propre. Par conséquence, votre condition de la maladie peut améliorer.

Acupuncture

Cette une bonne thérapie pour le patient. Les traitements d'acupuncture est l'un des traitements de la médecine chinoise, et est largement utilisé pour les patients atteints d'IRC, parce que le traitement d'acupuncture pour récupérer la fonction rénale, de cette manière, la détérioration de la maladie rénale obtient contrôlés, et les symptômes de IRC seront également soulagés de la racine très efficace. Le processus est très simple, et les patients ont besoin juste de se coucher sur le lit, les médecins vont mettre des aiguilles insérées dans les lieux de retour, et il n'y a aucune inquiétude à propos de la douleur ou de l'inconfort pour les patients pendant le traitement.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissser un message sous la texte, notre médecine peut vous contacter à temps.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan