Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

12 jours: l’oedème a dispparu et l’urine a une grande changement

12 jours: l’oedème a dispparu et l’urine a une grande changementLe patients vient de Tunisie atteints de insuffisance rénale chronique. Avant il est venu à l’hôpital, il a l’oedème, la production d’urine 300ml, et ne transpire et etc. Après 12 jours de traitement dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, sa condition a une grande amélioration, l’oedème a dispparu, la production d’urine 700ml, et s’est sentis le chaud, il est très bien pour lui. C’est incoryable.

Beaucoup de patients peuvent poser une questions, comment faites-vous? Alors, je vous présent le traitement:

Le traitement est applé la combinaison la thérapie Toxines-Retraite et la médecine traditionnelle chinoise. C’est un bon choix pour les patients atteints de la maladie rénale.

1. Quand vous avez les symptômes: l’oedème, difficulté à uriner et etc, cela signfie que la fonction rénale peut diminuer. Une fois la diminution de la fonction rénale, les beaucoup de toxines et déchets dans le corps, dans ce cas, nous devons décharger les toxines et déchets, le corps peut être plus en plus propre, lorsque, le sang sera plus propre. Donc, caractéristique de notre hôpital est de guérir les reins, nettoyer le sang. En clinique 30 ans, cet thérapie est très efficace.

2. Nous pouvez utiliser la médecine chinoise pour traiter les maladies rénales. Parce que la médecine chinoise peuvent effacer les toxines sur les cellules rénale intrinsèque et effacer les toxines dans le sang. Alors, non seulement pour la récupération de la fonction rénale pour créer un bon l'environnement, mais aussi de fournir une bonne conditions de traitement de la toxicomanie.

Cette thérape peut traiter les maladies rénale fondamentalement et sans effets secondaires pour le corps. Si vous avez des questions et vous êtes intéressé les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notr expert peut vous contacter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan