Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Aliment à éviter pour les patients atteints de syndrome néphrotique

Aliment à éviter pour les patients atteints de syndrome néphrotiqueSi une personne est dignositiquée avce le syndrome néphrotique, les reins ne fonctionnnet pas correctement. Le maintien de la fonction rénale saine est essentielle pour maintenir une bonne santé. Réglage de votre régime alimentaire et d’éviter certains aliments sera une certaine façon à la promotion de la fonction saine. Eh bien, ce que les aliments doivent être évités avec de mauvaises reins?

1. Aliments riches en sodium

Les personnes atteintes de mauvais reins sont souvent luttent pour la haute pression sanguine et l'enflure. Pour cette raison, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient essayer de réduire la consommation de sodium. Couper les aliments transformés de votre alimentation, toujours opter pour les produits frais. D'autres aliments riches en sodium comprennent les soupes, les sauces, les croustilles, le fromage fondu et des substituts de la viande comme des hamburgers et des saucisses végétariennes.

2. Éviter les protéines animales

Sources de protéines animales dérivées sont difficiles à digérer et à placer le stress sur les reins. Réduisez votre consommation de poisson, les viandes rouges, la volaille et les produits laitiers. Dans cette condition, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent remplacer les protéines animales avec des sources végétariennes comme le soja.

3. Éviter les aliments riches en potassium

Les patients atteints de maladies du rein ont généralement élevé le niveau de potassium dans le sang parce que les reins endommagés ne peuvent pas décharger l'excès de potassium dans le corps. Les deux tiers de potassium alimentaire provient de fruits et légumes. Le médecin recommande de limiter votre consommation à cinq portions par jour.

4. Éviter des aliments riches en phosphore

Les niveaux de phosphore ne peuvent pas être expulsés du corps par les mauvais reins. Les aliments riches en phosphore sont à éviter pour réduire le stress mis sur les reins. Les produits laitiers sont les principales sources de phosphore concentrées alors essayez d'éviter le lait, les fromages et la crème.

Les aliments peuvent vous aider, mais votre maladie ne peut pas réparer fondamentalment. vous pouvez réparer les reins endommagés et améliorer la fonction rénale, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicament et etc. Si vous êtes intéressé les traitements et voulez savoir les plus détails sur les aliments, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte. Notre expert peut vous contacter en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan