Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut-je manger la pizza avec le stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Peut-je manger la pizza avec le stage 3 d’insuffisance rénale chroniquePizza, un mot qui apporte de l'eau dans la bouche de la majorité des personnes a été considéré comme une nourriture d'ordure, car aucune raison. Comme nous le savons tous, les patients atteints de l’insuffisance rénale chrionique doivent suivre un régime alimentaire sain rénale. Eh bien, peut patients avec la troisième étape IRC manger de la pizza?

En fait, il n’y a pas de réponse précise à cette question. Les patinets doivent manger de la pizza en fonction de leurs propres conditions de maladie. Pour la sécurité, vous feriez mieux de manger de la pizza modérément. Manger trop de pizza peut aggraver votre état de rein.

Sodium dans la pizza

Pizza surgelée contiennent généralement plus de 900 milligrammes de sodium. L'Institut de médecine recommande de garder votre consommation de sodium en dessous de 1500 mg. Manger à emporter ou une pizza congelée vous fera dépasser souvent cet objectif, ce qui conduit à un œdème et un risque accru d'hypertension. Les patients atteints de maladie rénale devraient limiter ou d'éviter les aliments riches en sodium comme la pizza.

Haut gras et de calories dans la pizza

Manger trop de calories peut entraîner un gain de poids. La haute teneur en matières grasses dans ces pizzas vient en grande partie des graisses saturées, trop de ce qui peut augmenter votre risque de maladie cardiaque. De ce point de vue, le stade trois patients CKD avaient mieux ne pas manger de la pizza.

Vous pouvez limiter votre consommation de pizzas commerciales. Vous pouvez faire des versions maison qui répondent à vos envies et qui ont besoin de manger une alimentation plus saine.

En plus, vous pouvez accepter les traitements à temps. La troisième étape de la maladie rénale est une étape réversible. Si vous prenez à ce stade un traitement efficace, il est possible pour vous de vivre une vie normale. Quel est le traitement efficace? La thérapie efficace pour les maladies du rein dans notre hôpital est chinoise traitement de médecine tels que Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de médicaments, Bain de pieds et de thérapie Etuve, etc. Ces thérapies aident à réparer les blessés reins et d’améliorer la fonction rénale. Cde cette façon, les symptômes de la maladie rénale peuvent êtrs atténués de la racine.

précédent:Aliment à éviter pour les patients atteints de syndrome néphrotique

suivant:Est-il sûr de prendre supplément de potassium avec l’étape 4 d’insuffisance rénale

Tag: pizza le stage 3 d’insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: