Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-il sûr de prendre supplément de potassium avec l’étape 4 d’insuffisance rénale

Est-il sûr de prendre supplément de potassium avec l’étape 4 d’insuffisance rénaleL’étape 4 d’insuffisance rénale peut indiquer votre reins ont été endommagés sévèrement, vous pourriez avoir à se préparer à une dialyse ou une freffe de rein. Est-il sûr de prendre supplément de potassium avec l’étape 4 d’insuffisance rénale?

Potassium et les fonctions corporelles

Le potassium est un élément important dans le corps. Il maintient les battements de votre ceour et maintient le filuide, l’électrolyte et l’équilibre du pH dans le corps. En outre, il favorisse la croissance musculaire, et soutient un système nerveux sain et la fonction cérébrale. De plus, il permet à vos muscles de se déplacer facilement et perment à votre erveau envoient des impulsions nerveuses dans tout votre corps et aide votre sang reins filtrent.

Est-il sûr de prendre supplément de potassium avec l’étape 4 d’insuffisance rénale?

Comme la fonction rénale diminue au stade 4 insuffisance rénale, le taux de potassium dans le sang peut augmenter parce qu'il est plus enlevé en quantités suffisantes. Dans ce cas, vous feriez mieux de ne pas prendre supplément de potassium, car le niveau de potassium élevé peut provoquer des nausées, faiblesse, engourdissement, picotement, pouls lent, rythme cardiaque irrégulier, insuffisance cardiaque, etc.

Mais parfois, en raison de la malnutrition, vomissements, diarrhée et la prise de certains médicaments, comme les diurétiques peuvent causer une carence en potassium. niveau de potassium faible peut entraîner une faiblesse musculaire, insuffisance cardiaque, la confusion, la fatigue, etc. Dans ce cas, vous devrez peut-être prendre des suppléments de potassium. Mais vous devez garder une attention particulière à votre niveau de potassium. Tant que votre potassium dans le sang est récupéré, vous devez arrêter de prendre supplément de potassium. En outre, vous pouvez régler le niveau de potassium dans le sang par les aliments. Et si une carence en potassium se produit en raison de diurétiques, vous pouvez utiliser un diurétique épargnant le potassium à la place.

Le moyen fondamental pour régler le niveau de potassium est de restaurer votre fonction rénale. Micro-médecine chinoise osmothérapie est anti-inflammatoire, anti-coagulation, dilatation des vaisseaux sanguins et extracellulaire dégradation de la matrice. Après une période de traitement, vos reins à retrouver leur capacité et alors vous ne vous soucier de trouble de l'électrolyte.

De ce qui précède, nous pouvons voir que s'il est sûr de prendre supplément de potassium avec le stade 4 d'insuffisance rénale dépend de votre état de santé. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne.

précédent:Peut-je manger la pizza avec le stage 3 d’insuffisance rénale chronique

suivant:Comment baisser la créatinine élevée par le régime alimentaire

Tag: l’étape 4 d’insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: