Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La dialyse n’est pas le seul façon pour le patient atteint d’urémie

La dialyse n’est pas le seul façon pour le patient atteint d’urémieQuand le personne atteint d’urémie, beaucoup de personnes sont déprimés et les médecins peut vous commander faire la dialyse. Parce que la dialyse peut prolonger la vie et améliorer la quantité de la vie actuelle. Mais certaine de patients ne veulent pas faire la dialyse, car la dialyse a effets secondaires dans le corps et après la dialyse probablement dialyse à long terme.

Le jeune homme de 21 ans atteint d’urémie, ses parents l’ont emmenée à l’hôpital de Baeijing, les médecins ont dit la dialyse est la meilleure façon pour lui, car ses valeurs de créatinine est 1364umol/L et urine 150. Mais ses parents ne veulent pas faire la dialyse, puis ils ont trouvés beaucoup de traitements pour traiter mais inefficace. En comprenant l’internet, les traitements de L’hôpital de Néohropathie de Tongshantangsont différence d’autre hôpital. Ils ont décidés d’essayer. Après une période de traitement, sa condition de la maladie peut améliorer, ses valeur de créatinine est 381umol/L et urine 2000, c’est une bonne nouvelle pour sa famille et la chose la plus important est de se débarrasser de la dialyse. Beaucoup de patients ne croient pas, mais il est vrai dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang. Si vous avez ce problème, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous, notre expert peut vous contacter à temps.  

La thérapie de traiter urémie dans L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang

La thérpie est applé Toxine-Retrait Traitement, y compris Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Moxibustion et etc. Leur rôle est de nettoyer le sang des toxines et rétablisser de la fonction inhérent des cellules rénale, en clinique, quand le corp est de plus en plus propre, cela peut fournir un environnement propre et nutritif pour la récupération de la fonction rénale et de jeter une base pour les médicaments suivants. Dan ce cas, la circulation du sang va améliorer, les reins peuvent obtenir suffisamment l’oxygène et sang pour améliorer la fonction rénale. Votre condition de la maladie peut améliorer bien.

Si vous êtes intéressé les traitements, vous pouvez contacter notre expert en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan