Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechuteLe patient pose une question: mon fils a le syndrome néphrotique. Il a été diagnostiqué à l'âge de 3 ans et maintenant il est de 11. Il est toujours en prednisone presque tous les jours à cause de la rechute fréquente. Pouvez-vous nous aider? Comment pouvons-nous éviter la rechute? Nous espérons que vous pouvez nous aider.

Le syndrome néphrotique fait référence à la maladie du rein avec une série de symptômes, y compris un gonflement, une protéine dans l'urine, et ainsi de suite. Prednisone est le plus couramment utilisé des médicaments pour le syndrome néphrotique, car il peut supprimer les réactions immunitaires dans les reins et le contrôle de certains des symptômes graves. Mais la prednisone ne peut pas traiter la maladie fondamentalement, donc, il les patients à réduire la dose ou d'arrêter les médicaments, leur maladie peut se récidivant facilement. Sur cette base, nous avons besoin d'obtenir le traitement de base pour le syndrome néphrotique de votre fils, alors il peut aider à éviter la rechute.

Dans notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, nous utilisons le plan de traitement systématique pour le syndrome néphrotique, qui est appelé comme traitement Toxine-Retrait.

1. Nettoyer le sang

Avec la fonction bas du rein, reins ne parviennent pas à éliminer les déchets dans le sang, ce qui peut déposés dans le sang et les cellules rénales intrinsèques, et il y aura aussi beaucoup de complexes immuns là-bas en raison de l'immunité anormale. Ainsi, le sang a été polluée. Nous devons d'abord effacer son sang, puis faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur.

2. Améliorer les cellules rénales intrinsèques et restaurer la fonction rénale

Seulement après que le sang a été nettoyé, nous allons utiliser les médicaments chinois qui peuvent améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales intrinsèques et restaurer la fonction rénale. Seulement de cette façon, fils peut obtenir de grands effets curatifs avec le traitement systématique de la médecine chinoise.

Si vous êtes intéressé les traitements, nous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous.

précédent:L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

suivant:Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

Tag: traitement syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: