Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénaleRécemment, un patient avec Lupus rénale et il ne peut pas marcher, car oedème des jambes. Grâce à la consultation en ligne avec notre expert, il est venu à notre hôpital pour traiter sa maladie. Après le traitement avec la médecine traditionnelle chinoise, sa condition de la maladie a une grande améliorer et il peut marcher.

Dans notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, nous utilisons le système traitement pour traiter la maladie rénale qui est applé le Toxines-Retrait traitement.

1. Nettoyer les toxines dans le sang

Lupus est une maladie auto-immune,pour le patient atteint de Lupus rénale, le système immunitaire a reçu de destruction. Dans ce cas, beaucoup de patients peuvent prendre les médicaments pour améliorer le système imunitaire, mais ce traitement ne peut pas traiter la maladie fondamentalement, parce que vous ne savez pas la racine de la maladie. Quand vous avez des symptômes, cela signifie que votre sang contaminé, si tu ne peut pas la clairance sanguines dans le corps, les médicaments pas de efficace, parce que le sang contaminé peut affecter la fonction rénale, une fois votre fonction rénale ne peut pas améliorer, votre condition ne peut pas changer.

2. Améliorer les cellules rénales intrinsèques et restaurer la fonction rénale

Seulement après que le sang a été nettoyé, nous allons utiliser les médicaments chinois qui peuvent améliorer la capacité d’auto-guérison des cellules rénales intrinsèques et restaurer la fonction rénale. Seulement de cette façon, le patient peut obtenir de grands effets curatifs avec le traitement systématique de la médecine chinoise.

Si vous avez des questions ou vous êtes intéressé le traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous, notre expert peut vous contacter à temps.

précédent:Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

suivant:La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

Tag: traitement oedeme Lupus rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: