Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome NéphrotiqueSyndrome Néphrotique indique les reins ont été endommagés, et les patients a apparu beaucoup de symptômes dans le corps. Protéinurie est une commune, Protéinurie est une commune, et les protéinurie incontrôlées peut conduire à un œdème grave dans le corps, qui peut même être mortelle. Traitement de médecine chinoise sera un bon choix pour réduire la protéinurie chez les patients atteints de syndrome néphrotique. Continuer à lire vous pouvez trouver les plus informations.

Dans L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, nous avons traité de nombreux patients atteints du syndrome néphrotique de partout dans le monde, et le traitement présenté est basé sur les médicaments chinois, qui est plus naturel et peut remédier à la maladie de la racine. Plus important encore, le traitement de la médecine chinoise peut aider les patients atteints du syndrome néphrotique se débarrasser du traitement des stéroïdes.

Le traitement en vedette dans le traitement du syndrome néphrotique est Micro-médecine chinoise osmothérapie, il est un traitement externe et à base de plantes à base, et il y a beaucoup de médicaments chinois uniques et spéciaux utilisés dans ce qui a les fonctions suivantes.

Réguler le système immunitaire et renforcer l'immunité, il peut aider à arrêter les réactions immunitaires dans les reins et anti-inflammation, ce qui peut aider à éliminer les complexes immuns à partir de sang et prévenir d'autres dommages aux reins.

1. Dilatater les vaisseaux sanguins et améliorer la circulation sanguine, il peut éliminer les toxines et les déchets à partir du sang, ce qui peut purifier le sang et faire un bon environnement de sang pour un traitement ultérieur.

2. Avec l'augmentation du volume sanguin dans les reins, il peut apporter plus de la nutrition et de l'oxygène aux reins, et il peut aider à améliorer la capacité d'auto-guérison des cellules rénales intrinsèques et d'améliorer la fonction rénale efficacement.

Grâce à un traitement systématique, la fonction rénale peut être améliorée, et le syndrome néphrotique peut être arrêté. Récemment, un patient atteint de syndrome de nephrotis est venu à notre hôpital pour le traitement. Après le traitement systématique de seulement 6 jours, ses protéinurie réduit de 4,59 à 1,82 g / 24h. Le patient est très heureux de voir ses améliorations. Maintenant, il peut se débarrasser du traitement de stéroïdes avec un état stable, et ses protéinurie peut réduire à portée normale avec la poursuite du traitement.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

suivant:Le traitement pour traiter les patients atteints de PKD avec hématurie

Tag: syndrome néphrotique protéinurie la médecine traditionnelle chinoise

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: