Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement pour traiter les patients atteints de PKD avec hématurie

Le traitement pour traiter les patients atteints de PKD avec hématurieSang Massive dans l'urine dans la maladie polykystique des reins (PKD) patients est très dangereux et il peut causer de nombreuses maladies graves, il nécessite un traitement en temps opportun. Eh bien, quel est le traitement de sang massive dans l'urine?

Les causes

1. kyste rupture

Si les kystes s'éclatent et il est relié à l'appareil urinaire, il peut provoquer le sang dans l'urine qui peut être vu à l'oeil nu. Il est hématurie macroscopique.

2. Capsule rénale

Avec l'élargissement de kystes rénaux, il peut étirer la capsule rénale et provoquer la rupture des vaisseaux sanguins sur le kyste.

Généralement hématurie peut disparaître après 2-7 jours. Si elle dure pendant une longue période, elle devrait être traitée le plus tôt possible pour éviter d'autres dommages à des fonctions rénales.

Traitement

Depuis kyste rénal rafale est une cause fréquente de sang dans l'urine, il est très nécessaire pour éviter de gros kystes d'éclater. Pour les patients PKD avec de petits kystes, les médicaments chinois sont recommandés pour arrêter l'élargissement de kyste rénal. Les ingrédients actifs peuvent stimuler des cellules de revêtement et les rendre absorbent plus fluide. En conséquence, le fluide cystique peut être réduite et les kystes peut être réduit. Quant à PKD avec de grands kystes, dont ils ont besoin pour réduire kyste rénal et éviter aussi le mouvement qui en ont besoin à se tordre de leur taille et de sport qui peuvent frapper à leur dos.

Bien que PKD est curable, nous pouvons prendre le traitement pour éviter d'autres dommages aux reins et de garder les symptômes sous contrôle avec des médicaments chinois. Si vous voulez connaître les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

précédent:La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

suivant:Comment réduire le valeur de créatinine de 1436 à 647

Tag: PKD traitement hématurie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: