Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement pour traiter les patients atteints de PKD avec hématurie

Le traitement pour traiter les patients atteints de PKD avec hématurieSang Massive dans l'urine dans la maladie polykystique des reins (PKD) patients est très dangereux et il peut causer de nombreuses maladies graves, il nécessite un traitement en temps opportun. Eh bien, quel est le traitement de sang massive dans l'urine?

Les causes

1. kyste rupture

Si les kystes s'éclatent et il est relié à l'appareil urinaire, il peut provoquer le sang dans l'urine qui peut être vu à l'oeil nu. Il est hématurie macroscopique.

2. Capsule rénale

Avec l'élargissement de kystes rénaux, il peut étirer la capsule rénale et provoquer la rupture des vaisseaux sanguins sur le kyste.

Généralement hématurie peut disparaître après 2-7 jours. Si elle dure pendant une longue période, elle devrait être traitée le plus tôt possible pour éviter d'autres dommages à des fonctions rénales.

Traitement

Depuis kyste rénal rafale est une cause fréquente de sang dans l'urine, il est très nécessaire pour éviter de gros kystes d'éclater. Pour les patients PKD avec de petits kystes, les médicaments chinois sont recommandés pour arrêter l'élargissement de kyste rénal. Les ingrédients actifs peuvent stimuler des cellules de revêtement et les rendre absorbent plus fluide. En conséquence, le fluide cystique peut être réduite et les kystes peut être réduit. Quant à PKD avec de grands kystes, dont ils ont besoin pour réduire kyste rénal et éviter aussi le mouvement qui en ont besoin à se tordre de leur taille et de sport qui peuvent frapper à leur dos.

Bien que PKD est curable, nous pouvons prendre le traitement pour éviter d'autres dommages aux reins et de garder les symptômes sous contrôle avec des médicaments chinois. Si vous voulez connaître les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan