Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Peuvent les patients atteints de Syndrome Néphrotique faire yoga exercice

Peuvent les patients atteints de Syndrome Néphrotique faire yoga exerciceLe yoga est un bon entraînement pour le syndrome néphrotique? Il est difficile de traiter le syndrome néphrotique dans un peu de temps. Face à une maladie rénale à long terme, le patient peut être vulnérable à la torture psychologique et physique. Ensuite, le yoga peut aider à faire quelque chose pour ces patients.

Syndrome néphrotique peut affecter la capacité des reins à éliminer le liquide supplémentaire et filtrent le sang, la rétention de manière fluide et protéinurie sont deux symptômes typiques de cette maladie du rein. Une grande quantité de fuite de protéines augmente le risque de fatigue et de la faiblesse. En outre, pour contrôler syndrome néphrotique, des stéroïdes et des immunosuppresseurs peuvent causer une faible immunité, parce qu'ils travaillent à travers l'affaiblissement du système immunitaire.

Il existe de nombreuses formes de yoga, mais la plupart contient deux composantes principales: la respiration et postures. Lorsque les pratiquants effectuent les poses, ils devraient contrôler soigneusement leur souffle. yoga Certaines recherches ont prouvé peut apporter de nombreux avantages pour la santé stimuler.

Comme un exercice aérobie, le yoga rend les patients atteints de syndrome néphrotique moins susceptibles de blessures eux-mêmes. De plus, cette séance d'entraînement peut améliorer la force, la souplesse et l'équilibre des patients. Plus de force rend les patients à surmonter leur fatigue et de faiblesse facilement. Ensuite, les patients peuvent lutter contre les complications du syndrome néphrotique mieux.

Bien que le yoga peut apporter des avantages pour la santé pour les patients atteints du syndrome néphrotique, il peut être un élément, mais pas la totalité de votre programme d'entraînement. C'est-à-dire, ces patients doivent organiser leur plan d'exercice en fonction de leur état de maladie.

En plus de faire un peu d'entraînement, certains traitements médicaux sont également nécessaires pour gérer le syndrome néphrotique. Par exemple, Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie sont deux thérapies utiles pour traiter le syndrome néphrotique. Si heureusement, les patients peuvent même obtenir une rémission complète.

Tant le plan de l'exercice et la thérapie médicale devrait dépendre de «l'état de la maladie du patient. Pour obtenir des suggestions individuelles, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou par courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan