Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine traditionelle chinoise peut prolonger la durée de la vie pour le patient atteint d’insuffisance rénale

La médecine traditionelle chinoise peut prolonger la durée de la vie pour le patient atteint d’insuffisance rénaleLa médeicne traditionnelle chinoise est de plus en plus populaire dans le monde, parce que ils n’ont pas effets secondaires comme les médicaments occidentaux et ils peuvent prolonger la vie pour le patient atteint d’insuffisance rénale. Suivez-moi vous pouvez trouver la reponse.

La médecine traditonnelle chinoise peut prolonger la durée de la vie

L’insuffisance rénale peut causer les reins ne peuvent pas fonctionner normalement, alors les toxines et déchets et l’excès de liquide dans le corps. Dans ce cas, ils peuvent polluer votre sang, avec la circulation du sang, partout où il endommagera. Ainsi, votre vie sera menacée. Par conséquent, uen fois que vous développez à insuffisance rénale terminale, vous devez commencer la dialyse pour nettoyer le sang. En fait, quel que soit le stade de insuffisance rénale que vous êtes, vous devriez prendre des mesures pour nettoyer le sang. Dans la médecine chinosie, il existe de nombreuc traitements qui peuvent être utilisés pour expulser les toxines et déchets dans le sang, par exemple: Bain de pieds, Bain de médicament, Lavement, Enema thérapie, Thérapie de cercle et etc.

La médeicne traditionnelle chinoise peut non seulement vous aider à prolonger la durée de vie, mais aussi d’améliorer votre qualiuté de vie.

Avec l’amélioration de la condition de sang, certains de vos symptômes et les complications vont obtenir soulagé. Par exemple: l’oedème disparaîtra, vos protéinurie réduiront, votre pauvre appétit va devenir bon, votre tenson artérielle sera stabilisée, votre niveau de créatinine diminnue et etc. Si votre dommages aux reins est inférieure à 50%, vous pouvez l'inverser pour mener une vie normale. Si des dommages aux reins est plus de 50%, vous ne pouvez pas inverser, mais vous pouvez le stabiliser et arrêter sa progression. Dans l'ensemble, votre qualité de vie va grandement favoriser l'amélioration de vos conditions physiques.

La médecine chinoise utile pour les patients d’insuffisance rénale pour prolonger la durée de vie? Oui, il est utile, mais le traitement est unique en Chine. Pour plus d’informations sur le traitement, laissez votre message ci-dessous s’il vosu plaît ou consulter un médecin en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan