Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La créatinine réduit à 398 à partir de 644 par le Toxine-Retrait traitement

La créatinine réduit à 398 à partir de 644 par le Toxine-Retrait traitementLe jolie patient est de 24 et vient de Inde. Il y a 6 ans, la belle fille a été diagnostiqué glomérulonéphrite chronique dans hôpital local, le proténurie a été 2+, hypertension artérielle est 110/80. Le médecin vient de dire beaucoup de repos, d'éviter la fatigue, et aucun traitement liée à la drogue de la maladie rénale. Il y a un an à cause de la miction fréquente, le traitement de la dysurie dans un hôpital local après le traitement n'a pas amélioré, mais elle a été diagnostiqué insuffisance rénale chronique, l'anémie rénale, dans ce cas, elle peut commencer la dialyse. Mais avec le temps, son corps est apparu les beaucoup de complications, ses parents ne veulent pas encore comme ça, Consultation en ligne, ils sont venus à notre hôpital.







Avant de notre hôpital, sa hypertension artérielle est de 210/140, l’oedème et anémie sévère, faible et très mince, le valeur de créatinine élevée est de 644 et d’autre symptômes. Après le traitement avec Toxine-Retrait, non seulement l'enflure du visage, et la pression sanguine vers le bas, et a commencé à transpirer, bouche l'odeur d'ammoniac est passé, les gens ont beaucoup d'esprit et le valeur de créatinine réduit à 398, c’est une bonne nouvelle pour lui. Comment pouvons-nous?


















Le traitement est appelée Toxine-Retrait, ce qui est un caractéristique traitement sur la médécine chinoise, y compris: Bain de pieds, bain de médicaments, et fumigation et etc. Parce que ces traitements peuvent nettoyer les toxines et déchets dans le corps par la peau, parce que vous avez la créatinine élevée, cela signifie que votre fonction rénale peut diminuer, les déchets et toxines dans le corps ne peuvent pas décharger le corps, causent la pollution du sang, si vous ne peut pas retraiter les toxines dans le sang, vous ne peut pas traiter la créatinine élevée fondamentalement, et vous prennez les médicament ne sont pas efficace.

En plus la médecine traditionelle chinoise peut réparer la fonction intrinsèque des cellules de rein. Parce que les herbes chinois a une éradiquer l’effet de guérison. Alors, cette traitement non seulement pour éliminer les cellules rénales intrinsèques de toxines, mais aussi à éliminer les toxines dans le sang, lorsque, le corps peut devenir plus en plus propre, la fonction rénale peut améliorer, puis, le valeur de créatinine peut réduire.

Si vous voulez connaître les plus détails sur cet traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan