Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Aliments à éviter avec l’étape 3 d’insuffisace rénale chronique

Aliments à éviter avec l’étape 3 d’insuffisace rénale chroniqueQuels aliments doît être évitée par des personnes avec la stade 3 d’insuffisance rénale chronique. Étape 3 de maladie rénale chronique crée des besoins différents dans le corps pour quelqu'un avec les reins en bonne santé, et il faut donc un régime alimentaire spécial. Certains de aliments doivent être évités par une personne avec l’étape 3 d’insuffisance rénale chronique. Dans cet article, nous allons vous dire les aliments à éviter avec l’étape 3 d’insuffisance rénale chronique.

1. Les aliùents transformés et fast-foods

Les aliments transformés et rapides sont souvent riches en sel, sucre et graisses malsaines. Éviter ceux-ci est une bonne idée pour toute personne ayant des problèmes rénaux. Les aliments transformés et rapides comprennent les croustilles, les craquelins et les biscuits ainsi que des repas congelés préemballés, les soupes en conserve et autres aliments de commodité. Cependant, de faibles légumes et les fruits sodium en conserve ou surgelés emballés sans sucre ajouté sont une bonne option lorsque les produits frais ne sont pas disponibles.

2. Éviter les aliments en riche de protéine

Lorsque vous rencontrez des problèmes rénaux, vous devrez peut-être limiter la quantité de protéines, car trop de l'apport en protéines peut faire des problèmes rénaux pire. En général, les personnes atteintes rénales chroniques stade de la maladie 3 devraient limiter la consommation quotidienne de protéines à environ 0,36 à 0,45 g par livre de poids corporel.

3. Éviter les aliments avec haute teneur en phosphore et en potassium

Avec l'étape 3 de la maladie rénale chronique, le phosphore et le potassium peut accumuler dans le sang lorsque les reins ne fonctionnent pas correctement de sorte que vous pouvez être conseillé de limiter les aliments à forte concentration de potassium et de phosphore. Les aliments riches en potassium incluent le lait, le yaourt, les avocats, les bananes et beaucoup d'autres fruits et légumes, les noix, les graines et les haricots. Les aliments riches en phosphore comprennent les boissons gazeuses, les produits laitiers, les noix, le foie et les haricots.

Ci-dessus sont quelques suggestions générales pour les personnes avec le stade 3 de maladie rénale chronique. Il ne convient pas pour tout le monde. Ainsi, si vous voulez connaître votre régime alimentaire particulier, vous feriez mieux d'envoyer vos rapports médicaux à insuffisance-renal@hotmail.com. Nos experts vous donneront un régime alimentaire en fonction de vos conditions de la maladie.

précédent:Comment baisser la créatinine élevée par le régime alimentaire

suivant:Pouvez-vous manger au curry avec la maladie rénale

Tag: l’étape 3 d’insuffisace rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: