Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Pouvez-vous manger au curry avec la maladie rénale

Pouvez-vous manger au curry avec la maladie rénaleCurry est un commun régime dans la vie quotidienne, et est très populaire avec les gens dans le monde. Pour les patinets atteints de maladie rénale, peuvent-ils manger curry dans la vie quotidienne? Nous allons parler de cela en détails, s’il vous plaît voir le suivant:

Obtenez une connaissance de curry en premier lieu.

En général, le curry est composé de poivre, piment, cardamome, clou de girofle, la cannelle et le gingembre.

Le dessous est propriétés de curry:

Soulager la douleur

Traiter manque d’appétit

Promouvoir la circulation sanguine

Dilatater les vaisseux sanguins

Anti-inflammation

Éliminer les toxines

Comme curry est très épicé, les patients atteints d'insuffisance rénale, les maladies cardiaques et problèmes gastro-intestinaux devraient être très prudent de manger curry.

Curry est pas recommandé pour les patients atteints de maladie rénale.

1. Système digestif

Pour les patients atteints de maladie rénale, le curry peut faire du mal à système gastro-intestinal, provoquant des nausées, des vomissements, des saignements ou de la diarrhée. De cette manière, la fonction rénale peut être affectée à un certain degré.

2. Calcules rénales

Il y a beaucoup de curcuma dans le curry, ce qui peut augmenter le risque de calculs rénaux. Comme on le sait, les calculs rénaux peuvent faire du mal aux reins, causant des dommages aux reins et une infection des reins. Ainsi, les patients atteints de maladie rénale ne devraient pas manger curry.

3. Les problèmes cardiaques

Curry peut contribuer à l'apparition de maladies cardiaques en fonction de la recherche, et les maladies cardiaques peuvent être très susceptibles de se produire chez les patients atteints de maladie rénale. Ainsi, le curry devrait être limité pour les patients atteints de maladie rénale. En outre, faible teneur en sel, faible en phosphore, faible teneur en potassium et faible teneur en protéines sont nécessaires aussi pour eux.

En conséquence, les patients atteints de maladie rénale ne sont pas recommandés pour manger curry dans la vie quotidienne. Plus l'alimentation sur les maladies rénales que vous voulez savoir, s'il vous plaît nous contacter librement, et nous allons vous donner une réponse scientifique et précise dès que possible.

précédent:Aliments à éviter avec l’étape 3 d’insuffisace rénale chronique

suivant:Diète pour la néphropathie diabétique

Tag: maladie rénale régime alimentaire de la maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: