Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Les symptômes de Insuffisance rénale terminale

L’INSUFFISANCE RÉNAL TERMINAL est décrite comme une diminution modérée de la fonction rénale avec débit de filtration glomérule entre les niveaux de 30 à 59. En fait, L’INSUFFISANCE RÉNAL TERMINAL est un moment très critique de la réversion de la fonction rénale. Comprendre les symptômes à ce stade sera utile que ce soit pour la prévention ou le traitement de cette maladie.

Au stade L’INSUFFISANCE RÉNAL TERMINAL , les symptômes principaux sont énumérés comme suit:

Fatigue

L’INSUFFISANCE RÉNAL TERMINAL patients ont toujours une anémie, ce qui signifie qu'il n'ya pas suffisamment de globules rouges comptent dans le sang. La pénurie du nombre de globules rouges signifie que le taux d'hémoglobine ne suffit pas. L'hémoglobine transporte l'oxygène aux organes et tissus du corps. Par conséquent, l'absence de suffisamment d'oxygène conduira à l'oxygénation des organes a diminué et la fatigue.

Hypertension artérielle

Une pression artérielle élevée, ou appelé comme l'hypertension, il arrive souvent dans la scène L’INSUFFISANCE RÉNAL TERMINAL patients. Hypertension semble due à plusieurs raisons, telles que la rétention excessive de liquide, et la perturbation de l'équilibre électrolytique et d'autres raisons. La raison de cette situation est due à l'incapacité des reins endommagés à l'annulation de ces déchets hors du corps.

Anomalies urinaires

Les patients présentent souvent des anomalies urinaires qui comprennent le nombre de mictions, les changements de couleur d'urine, etc À la suite de la destruction de la membrane de filtration glomérulaire, l'urine peut les modifications apportées aux urines sanglantes, les couleurs brunes ou les urines mousseuses. En outre, les patients peuvent avoir ces mictions anormales telles que la miction d'urgence, mictions fréquentes, ainsi que la combustion de la miction, etc.

œdème

En raison de l'accumulation des déchets abondants et fluides dans le corps, un œdème, ou appelé comme une enflure, peut être vu dans les extrémités inférieures des patients ou des parties du visage en particulier entourent les paupières, les mains, etc.

précédent:Les nausées et les vomissements dans Insuffisance rénale

suivant:Comment devrions-nous considérer l'œdème dans maladies rénales

Tag: symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: