Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

Comment devrions-nous considérer l'œdème dans maladies rénales

L'œdème est l'un des symptômes les plus courants dans maladies rénales. Si le liquide extracellulaire des adultes augmente 3 kilos ou plus, il obtiendra un œdème à la clinique. Soixante dix pour cent des patients atteints de néphrite souffrent de l'oedème premier. Mais la gravité de l'œdème ne représentent que des maladies rénales.

Ainsi l'indice de l'oedème est déterminé de pronostic de l'insuffisance rénale. Maintenant, nous allons connaître les caractéristiques de l'œdème dans maladies rénales.

Tout d'abord, nous devons prêter attention à la partie de l'œdème. L'œdème se déroule généralement dans la partie où les cellules sont détachées comme des paupières, des joues et de la cheville. Habituellement, il est plus grave dans la matinée. Si elle laissé tomber, elle se répandra aux quatre membres ou le corps entier.

Deuxièmement, l'œdème peut se déplacer, ce qui signifie qu'aujourd'hui, il peut se produire sur la joue et de demain, il peut se produire sur la cheville ou d'autres endroits. En outre, l'œdème est mou.

Troisièmement, quand nous appuyer sur l'oedème avec le doigt, il y aura un trou.

Et alors ce sont les trois caractéristiques de l'œdème dans maladies rénales.

Bien sûr, pour diagnostiquer une sorte de maladies rénales, en plus d'un œdème, il y a d'autres symptômes comme l'anémie, l'hypertension et la protéinurie etc. L'œdème est un symptôme fréquent en pratique clinique, mais certains patients ignorent généralement un léger œdème.

Il s'agit d'un cas: Un homme se oedème des paupières il y a un an, plus tôt modérée ou sévère. Il ne l'a pas s'occuper au début. Lorsque l'œdème s'est produite, il a pris un médicament ou travaillé comme d'habitude. Jusqu'à ce qu'il se œdème tout le corps et il ne peut pas mentir sur son dos, il est allé voir le médecin. Je pense que son oedème est si grave, il y a l'hydrothorax massive et l'ascite, avec l'anémie et l'hypertension. Il y a la créatinine et l'urée dans son urine. Il a été diagnostiqué une insuffisance rénale dans l'urémie. S'il avait cherché un traitement précoce, la maladie ne serait pas si grave.

Je suggère que les personnes cherchent un traitement précoce lorsque l'œdème apparaît d'arrêter le développement de la maladie. Si vous êtes diagnostiqué avec une maladie rénale, assurez-vous d'aller à un hôpital spécialisé dans les maladies rénales à un traitement normatif. Sinon, la maladie va se développer dans l'insuffisance rénale, ce qui portera fardeau lourd pour vous et votre famille, soit économique ou spirituelle.

précédent:Les symptômes de Insuffisance rénale terminale

suivant:Les symptômes de Insuffisance rénale

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: