Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Est-il possible d’inverser rénale atrophie

Est-il possible d’inverser rénale atrophieAvec la maladie rénale va, vous pouvez constater que vos reins deviennent petites progressivement en raison de l’ischémie et à l’anoxie. Est-il possible d’inveser l’atrophie rénale? Oui, mais vous devez prendre un traitement le plus tôt possible. Tant que vos reins deviennt une fibrose ou cicatrices, aucun traitement ne peut y survivre.

Comment inverser rénale atrophie?

L’ischémie et l’anoxie sont deux causes pour rénale atrophie. Et l'ischémie et anoxie est habituellement causée par une inflammation des reins, tandis que l'inflammation du rein est habituellement associée au dépôt de complexes immuns dans les reins. Par conséquent, pour inverser l'atrophie rénale, il faut prendre un traitement dans les aspects suivants:

Pour améliorer l’ischémie et anoxie dans les reins.

Pour éliminer l’inflammation rénale.

Pour effacer les complexes immuns déposés loin des reins.

Dans L’hôpital de Néphropathie de Beijing tongshantang, la médecine chinoise est souvent adoptée pour vous aider à inverser l’atrophie rénale.

Il y a beaucoup de traitements sur la médecine traditionelle chinoise, y compris: Bain de pieds, Bain de médicaments, Micro-médecine chinoise osmothérapie, Maikang Mélange, Oral médecine et etc.

Ils peuvent dilatater les vaisseux sanguines et enlever la stase pour augementer le flux sanguin dans les reins. Dans ce cas, l'oxygène peut être transporté dans les reins avec du sang pour améliorer l'ischémie et à l'anoxie, et les ingrédients actifs de la médecine peut également être effectuée dans les reins pour les aider à réparer. La médecine chinoise peut aussi décomposer les complexes immuns déposés et les retirer sur les reins pour réduire l'inflammation du rein. En outre, ils peuvent aider les produits pour le corps de déchets d'expulsion du corps pour réduire les dégâts à votre corps. Et ils peuvent renforcer votre immunité pour aider à lutter contre la maladie. Après le traitement d'environ une semaine, vos symptômes tels que le gonflement, l'hypertension artérielle, la fatigue, la protéinurie et ainsi de suite deviendront assouplies. Après le traitement d'environ un mois, votre fonction rénale permettra d'améliorer progressivement et vos reins atrophiques peut reprendre.

Est-il possible d’inverser rénale atrophie? Oui, mais la condition préalable est que vos reins ne sont pas que gravement endommagés. Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan