Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une semaine: La créatinine réduit à 964umol/L à partir de 1659umol/L pour le patient atteint de urémie

Une semaine: La créatinine réduit à 964umol/L à partir de 1659umol/L pour le patient atteint de urémieMadame Liang est de 51 ans, qui est une patiente atteint de urémie. C’est une sévèrè poblème pour ellle. Elle a déjà vu beaucoup de hôpitals, mais pas de effets. Avec le temps changé, la maladie a été aggravée. Grace à la consultation en ligne, elle est venue à notre hôpital au 29 juin,2016. Quand elle est arrivée à notre hôpital, elle a créatinine élevée, anémie, et l’oedème et etc. Après notre médecins ont fait inspection précise, qui appéle -après le premier diagnostic et le traitement. Cette thérapie peut comprendre l'état du patient, puis sélectionnez le médicament approprié du patient, dans ce cas, les ingrédients actifs des médicaments peuvent atteindre le but.

En plus, la racine de thérapie est clairance sanguine et la récupération de la fonction rénale. Cet thérapie est appelé Toxines-Retrait traitement. Parce que la créatinine a augementé, cela signifie que la fonction rénale peut diminuer et les déchets et toxines dans le corps, avec la circulation du sang, le sang peut être contaminé. Lorsque nous pouvez nettoyer contaminé du sang. Cet système de traitement peut aider à éliminer les toxines et les produits de déchets de cyclisme dans le sang hors du corps. Il peut également éliminer les toxines dans les cellules rénales inhérentes. Après avoir éliminé les toxines à l'intérieur et à l'extérieur des cellules, vos reins endommagés peuvent rapidement se guérir. En outre, un bon état de sang peut aider les ingrédients actifs de la médecine vont dans les reins pour les aider à récupérer rapidement de manière à favoriser l'effet thérapeutique. Regardez ces changements sur la créatinine et hémoglobine pour le patient:



























Après une semaine de traitement, elle a l'air bien et l'oedème et anémie sont dispparus.
C’est un cas dans notre hôpital, si vous avez ce problème ou d’autres questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte. Notre expert peut vous contacter en ligne ou envoyer un mail dans votre bôtre aux lettres.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan