Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement efficace pour la perte de cheveux dans l'insuffisance rénale

Traitement efficace pour la perte de cheveux dans l'insuffisance rénaleQuand vous avez un patient atteint de insuffisance rénale et êtes en dialyse, les changements de votre corps, teles que la perte de cheveux peut se produire. Cela peut affecter l'estime de soi de certaines personnes quand leur apparence extérieure est affectée. Mais il y a certaines étapes personnes souffrant d'insuffisance rénale peuvent prendre pour aider à garder leurs cheveux en bonne santé. Eh bien ce sont des traitements efficaces pour la perte de cheveux dans l'insuffisance rénale?

1. Comment la perte de cheveux se produisent dans l'insuffisance rénale?

Il y a quelques raisons pour lesquelles la perte de cheveux se produit chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale: la malnutrition et les effets secondaires de certains médicaments.

Malnutrition

Les personnes souffrant d'insuffisance rénale souffrent souvent de malnutrition. Le cheveu est constitué de protéines. Pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale, de la nourriture, peuvent goûter différents. Si la nourriture ne goûte pas bon ou familier, il peut provoquer une perte d'appétit. Ainsi, vos sources de protéines alimentaires tels que la viande, la volaille, le poisson et les œufs peuvent ne pas être suffisant pour votre régime de rein. Une alimentation contient une bonne quantité de protéines alimentaires et d'autres nutriments qui sont nécessaires pour aider à garder les cheveux sains. La carence en zinc peut être une autre cause de la perte de cheveux. Par ailleurs, d'autres éléments nutritifs liés à la perte de cheveux que les patients atteints d'insuffisance rénale ou en dialyse peuvent être déficients en comprennent le calcium, le fer et les vitamines B.

Effets secondaires des médicaments

Vous pouvez prendre les médicaments pour contôler les symptômes. Certains médicaments peuvent égalements causer le perte de cheveux. Les médicaments peuvent être ajoutés ou modifiés si les résultats ùontrent un lien entre le médicament que vous prenez et votre changement de cheveux.

2. Quels sont les traitements efficaces pour le perte de cheux dans l’insuffisance rénale?

Acupuncture

L'acupuncture est en mesure de renforcer votre rein méridien et corriger votre insuffisance rénale, ainsi que pour traiter votre perte de cheveux. Le médecin peut corriger le problème avec les traitements d'acupuncture le long ou utiliser une combinaison de l'acupuncture et les herbes.

Moxibustion

Il est très efficace pour rétablir l’équilibre de l’énergie afin de traiter votre perte de cheveux.

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Cet thérapie est une caractéristique dans notre hôpital, il peut dilatater les vaisseux sanguine, anti-inflammation, anticoagulant, améliorer la circulation du sang et rétablir l’éauilibre énergétique et de fournir les éléments nutritifs nécessaires. Dans ce cas, tissus rénaux endommagés peuvent être restaurés, puis la fonction rénale seront améliorées. Une fois que votre fonction rénale est améliorée, non seulement la perte de cheveux, mais aussi d'autres corps change tout sera bien traité.

Acupuncture, moxibustion et Micro-médecine chinoise osmothérapie sont les traitements efficaces pour le perte de cheveux dans l’insuffisance rénale. En plus, il y a Bain de pieds, Bain de médicaments, Maikang Mélang et etc. Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan