Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quelle est la gravité d’un niveau de la créatinine 4.8 pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Quelle est la gravité d’un niveau de la créatinnine 4.8 pour les patients atteints de néphropathie diabétique? En voyant les données anormales dans le rapport d’examer médical, vous pouvez ne pas avoir un esprit clair à ce sujet. Aujourd’hui, les experts de L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhung vous donnera une instruction sur une telle chose.

Relation entre le niveau de créatinine élevé et la nephropathie diabétique

Dans le stage précoce de la néphropathie diabétique, le niveau de créatinine n’augement pas, parce que les riens peuvent encore travailler bien pour enlever la créatinine et d’autres déchets produits hors du corps. Mais avec le développement de la néphropathie diabétique, la créatinine commence à accumuler dans le sang. Lorsque plus de 50% des reins sont endommagés, le taux de créatinine augemente rapidement. Maintenant, votre niveau de créatinine est aussi élevé que 4.8, ce qui indique que vos reins sont gravement endommagés.

Comment réduire la créatinine 4.8 pour les patinets atteints de néphropathie dibétique?

Il y a beaucoup de thérapie de traiter la créatinine élevée. Quand nous réparons des reins endommagés et d’améliorer la fonction rénale, dans ce cas, nous pouvons contôler la créatinine élevée. Dans notre hôpital, la médecine traditionnelle chinosie est largement appmiquées dans le traitement de la néphropathie diabétique, par exemple: Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de médicament, Bain de pieds et etc.

Ces traitements peuvent vous aider à réguler votre taux de sucre dans le sang de manière à prévenir d’autres dommages aux reins. Ils peuvent également aider à expulser les déchets du corps afin de vous aider à niveau de la créatinine inférieure. En outre, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et enlever la stase pour augmenter le flux sanguin dans les reins pour améliorer l'ischémie et à l'anoxie. Et ils peuvent décomposer les complexes immuns déposés pour réduire l'inflammation du rein et de dégrader la matrice extracellulaire pour arrêter la fibrose rénale. Après le traitement 10-14 jours, votre niveau de créatinine va baisser progressivement. Gardez sur le traitement, il y aura plus d'amélioration sur vos conditions de rein.

Quelle est la gravité d’un niveau de la créatinnine 4.8 pour les patients atteints de néphropathie diabétique? Cela signifie que vos reins sont gravement endommagés par le niveau élevé de sucre dans le sang. Si vous ne voulez pas faire la dialyse bientôt, vous devez prendre le traitement le plus tôt possible. Si vous voulez savoir les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan