Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Peut PKD patients obtenir l'aide de la thérapie de gingembre

Peut PKD patients obtenir l'aide de la thérapie de gingembreGingembre a été utilisé dans la médecine à base de plantes pour plus de 2000 ans. Beaucoup de recherches ont montré que le gingembre peut être un grand comme un traitement pour les personnes souffrant de certains types de maladies du rein ainsi que les personnes souffrant de blessures à leurs reins. Puits peut les patients avec PKD (maladie polykystique des reins) obtenir de l'aide de la thérapie de gingembre?

Il existe des preuves expérimentales pour un bénéfice potentiel de gingembre sur la fonction rénale. S'il vous plaît me suivre pour lire l'article.

1. Réduire la douleur et de l'inflammation

Gingembre a été prouvé pour avoir des propriétés anti-inflammatoires et de réduire la douleur comme un analgésique naturel puissant. Patients PKD qui ont des maux de dos peuvent prendre le gingembre pour soulager la douleur.

2. Promouvoir les activités des enzymes antioxydantes

supplément de gingembre alimentaire peut favoriser les activités des enzymes antioxydantes de la fonction rénale, empêchant ainsi les activités antioxydantes et le traitement de l'ischémie rénale. Enfin, la fonction rénale de l'utilisateur peut être améliorée dans une certaine mesure. Ceci est la principale raison pour laquelle les gens pensent qu'il est bon pour PKD .

3. Améliorer votre système immunitaire

L'une des propriétés de gingembre est d'aider à renforcer votre système immunitaire. Avec un système immunitaire fort, vous êtes facile d'obtenir la récupération de la maladie et il réduit le risque de maladie rénale récurrente.

La thérapie de Gingembre a d'autres avantages pour la santé tels que la stimulation de l'appétit, la gestion de niveau de glucose et d'améliorer la circulation sanguine, etc. Tout cela est bon pour soulager la PKD. Cependant, si vous utilisez le gingembre mal, il peut aussi causer des effets secondaires. Par exemple, le gingembre peut sucre inférieure de sang et d'interagir avec des médicaments altérant la pression artérielle. Ainsi, consulter notre médecin en ligne avant d'utiliser le gingembre si vous prenez des médicaments.

En plus de la thérapie de gingembre, nous avons aussi beaucoup d'autres thérapies alternatives comme le bain médicamentés, bain de pieds, Micro-médecine chinoise osmothérapie et Mai Kang Mélange, etc. Tous ces réparations blessés tissus rénaux d'aide et d'améliorer la fonction rénale. En outre, Micro-médecine chinoise osmothérapie est efficace dans le rétrécissement kyste rénal, ce qui est une manière radicale pour PKD. Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées, vous pouvez nous laisser un message ci-dessous.

précédent:Une semaine, le valeur de créatinine réduit à 578 de 722

suivant:Peuvent-les patients atteints de l’insuffisance rénale manger du miel

Tag: PKD Thérapie de gingembre

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: