Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Peuvent-les patients atteints de l’insuffisance rénale manger du miel

Peuvent-les patients atteints de l’insuffisance rénale manger du mielComme un aliment naturel nourrissage nutrition riche, le miel a des composants nutritifs abondants tels que le glucose, acides aminés, des substances minérales, l'enzyme et de l'acide organique. Le miel a des effets thérapeutiques sur certaines maladies chroniques. Consommer du miel depuis longtemps et régulièrement est utile pour les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, la constipation et les maladies du foie, etc. Cependant, de nos jours l'insuffisance rénale est une forte prévalence de la morbidité et de la complication. Le régime alimentaire est très important dans le processus de traitement. Eh bien peut alors patients souffrant d'insuffisance rénale manger du miel?

Avec les avantages suivants, le miel est bénéfique pour les patients souffrant d'insuffisance rénale.

1. Protéger les navires cardiovasculaires

Le miel est en mesure d'améliorer le composant du sang, faire progresser la fonction cardiaque et vasculaire. Il a de grands avantages aux maladies cardiovasculaires.

2. Promouvoir l'appétit

Les recherches ont prouvé que le miel a la réglementation sur la fonction gastro-intestinale et de faire la sécrétion d'acide gastrique normale, qui est capable de favoriser la digestion.

3. Améliorer l'immunité

Le miel contient diverses enzymes et minéraux. Et après synergie, ils aident à stimuler l'immunité. Avec l'amélioration de l'immunité, les patients insuffisants rénaux peuvent éviter l'inflammation froid et ainsi que d'autres maladies, ce qui est utile pour leurs conditions générales de santé et même arrêter le développement de l'insuffisance rénale.

4. Abaisser la pression artérielle élevée

Pour les patients à pression artérielle dans l'insuffisance rénale, ils doivent boire une tasse de miel le matin et le soir. Il a pour fonction d'abaisser la haute pression sanguine. En tant que principale cause de la maladie du rein, en abaissant la pression artérielle est en mesure de réduire le risque de maladie rénale et d'autres maladies comme les maladies cardiaques et l'athérosclérose.

Si vous avez connu les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laissez un message sous la texte, notre expert peut vous contater en ligne.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan