Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Transplantation rénale est pas le meilleur traitement pour la maladie du rein

Transplantation rénale est pas le meilleur traitement pour la maladie du reinLa plupart des patients atteints de maladies du rein peuvent envisager une greffe de rein comme leur meilleur traitement. En fait, ce n'est pas. Transplantation rénale est pas le meilleur traitement pour les maladies du rein. Il y a beaucoup de risques au cours de la transplantation rénale.

Après une greffe de rein, vous avez besoin de prendre des médicaments anti-rejet pour votre reste de la vie. Ça coûte trop cher chaque mois. Il y a une statistique dans Unite États que la durée de vie d'un rein transplanté est de 7 ans tandis qu'en Chine, il est de 5 à 7 ans.

De plus, le sang est encore pollué les reins alors transplanté ne peut pas avoir une longue durée de vie. Voilà, votre nouveau rein sera endommagé à nouveau et vous devrez deuxième greffe de rein. Ceci est la raison pour laquelle vos rechutes de maladie rénale fréquemment, à savoir dure longtemps.

Comment notre hôpital traiter les maladies du rein?

Nous purifions premier sang de patients à travers la décharge des toxines du corps. Après cela, l'effet thérapeutique sera mieux quand les médicaments pour les reins sont appliqués.

La première caractéristique de notre hôpital est de nettoyer le sang avant de traiter les maladies du rein.

La deuxième caractéristique est d'utiliser des médicaments chinois pour récupérer les cellules intrinsèques du rein.

Médicaments chinois ont les fonctions de l'élimination des toxines dans les cellules intrinsèques du rein, ce qui contribue non seulement à nettoyer les toxines dans le sang, mais aussi éliminer les toxines dans les cellules rénales intrinsèques. De cette façon, il peut fournir un bon environnement de sang pour l'amélioration de la fonction rénale. traitements de la médecine chinoise dans notre hôpital comprennent Micro-médecine chinoise osmothérapie, Medicated Bath, Bath Medicated Pied, thérapie moxibustion, soupe médicinales et thérapie lavement, etc. Ils peuvent purifier votre sang efficacement.

La troisième caractéristique de notre hôpital est le diagnostic exact. Le diagnostic est le premier médicament est le second. Avec un diagnostic exact, nous ne vous donnons pas de médicaments.

Cet article vous explique un bon effet thérapeutique de la maladie rénale nécessite un environnement de sang propre. Sinon, aucun traitement ne peut vous sauver. Nos traitements de médecine chinoise peuvent purifier votre sang et vous donner un bon effet thérapeutique.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan