Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L’oedème peut contôler par le traitement de Toxine-Retarit

L’oedème peut contôler par le traitement de Toxine-RetaritComme nous le savons, l’oedème est un symptôme pour les patients atteints de la maladie rénale, ce symptôme peut êtes apparaître dans les extrémités de l'abdomen ou moins. il peut causer les douleur dans le corps. Alors, les patients peuvent prendre les médicaments mais ils pas de efficaces, mais dans notre hôpital-L’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang, nous pouvons traiter ce symptôme par la médecine chinoise, parce que il est efficaces et pas de effets secondaires dans le corps. Suivez-moi, vous pouvez trouver la reponse.

Regardez le photo, le patient est venu à notre hôpital, gonflement abdominal grave comme un homme enceint, Il avait des difficultés à marcher, mais après le traitement de Toxines-Retrait, l’oedème peut disparaître, regarder les changement:

Cette nouvelle est bien pour le patient, alors, comment nous le faisions?

Toxine-Retrait Le traitement est de faire usage de diverses thérapies de la médecine chinoise, tels que Bath Medicated Pied, Medicated salle de bain complète, thérapie Lavement, Thérapie Circle, Acupuncture, Moxibustion, etc pour aider à améliorer votre état de sang. Ils peuvent vous faire transpirer beaucoup et produire plus d'urine. Dans un tel cas, l'excès de fluide dans le corps peut être ôté. Et puis un œdème obtiendra soulagé. Ceci est seulement une de ses avantages. Cette thérapie peut aussi expulser les déchets du corps pour vous aider à taux de créatinine inférieure et le niveau BUN, soulager les démangeaisons de la peau, etc. En outre, il peut tirer les toxines de cellules rénales pour prévenir d'autres dommages aux reins. Et il peut également améliorer la circulation sanguine, de stabiliser la pression artérielle, de réduire le taux de cholestérol sanguin et de réguler le niveau de sucre dans le sang pour obtenir un environnement interne et du corps, qui constitue une base solide pour la réparation des dommages aux reins et l'amélioration de la fonction rénale. Avec l'amélioration de la fonction rénale, l'excès de liquide peut être déchargé du corps de façon naturelle, et d'autres symptômes provoqués par une maladie du rein, telles que la protéinurie sera contrôlée aussi bien.

Si votre état est pas traitée pendant une longue période dans locale, vous pouvez essayer un autre traitement, si vous êtes intérésse le traitement, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-rénal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan