Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Trouvé Etape 3b insuffisance rénale, ce que je fais

Trouvé Etape 3b insuffisance rénale, ce que je faisL'insuffisance rénale se rapporte à la maladie rénale avec une fonction rénale réduite progressivement, et il est une affection rénale progressive. Sur la base du GFR (taux de filtration glomérulaire), l'insuffisance rénale peut être divisé en 5 étapes, et le stade 3b insuffisance rénale signifie GFR 30-44 ml / min, ce qui est une affection grave pour le patient. Alors, que dois-je faire avec le stade 3b insuffisance rénale? Lisez la suite, voici quelques suggestions ont obtenu de néphrologues à l'hôpital de Beijingtongshantang.

Lorsque vous êtes diagnostiqué avec le stade 3b insuffisance rénale, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vous devez savoir quelques connaissances de base de cette condition.

Signifie l'échec Étape 3b du rein vos reins ont été endommagés modérément avec GFR 30-44 ml / min, et vous pouvez obtenir des symptômes tels que le gonflement, l'hypertension artérielle, la protéinurie, l'anémie, la perte d'appétit, fatigue, etc. Tous ces symptômes peuvent être rapport avec votre fonction rénale pauvres, nous avons besoin de prendre un traitement médical pour restaurer votre fonction rénale.

Lorsque vous êtes diagnostiqué avec le stade 3b insuffisance rénale, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vous avez besoin de prendre un traitement rapide et efficace pour inverser votre état.

Pour votre état, si vous prenez un traitement rapide et efficace, vous aurez une grande chance de revenir sur votre maladie. Le traitement devrait se concentrer sur la purification de votre sang et la restauration de votre fonction rénale, il peut vous aider à arrêter votre progression et de faire un bon pronostic pour vous. Le plus important, vous pouvez éviter la fin d'insuffisance rénale au stade, et de garder loin de la dialyse ou une greffe de rein. CLIQUEZ ICI, vous pouvez en apprendre davantage sur le traitement pour le stade 3b insuffisance rénale.

Lorsque vous êtes diagnostiqué avec le stade 3b insuffisance rénale, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas, vous devez garder un régime alimentaire bien rabotés et vivre en bonne santé.

L'alimentation joue un rôle important chez les patients insuffisants rénaux, parce que le régime alimentaire bien rabotés peut réduire le fardeau des reins et de protéger votre fonction rénale résiduelle. Le régime alimentaire doit être basé sur votre propre condition, il peut inclure faible teneur en protéines, faible teneur en sel, limiter la consommation de liquide, éviter les aliments riches en potassium ou le phosphore, et ainsi de suite. Vous pouvez envoyer un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com, notre médecin professionnel peut faire un tableau de régime pour vous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan