Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Aliments pour augmenter les niveaux d'hémoglobine pour les patients diabétiques

Aliments pour augmenter les niveaux d'hémoglobine pour les patients diabétiquesLes patients diabétiques ont souvent des taux d'hémoglobine bas. Avec faible taux d'hémoglobine, les patients peuvent souffrir de symptômes de l'anémie tels que la fatigue, la faiblesse, le manque d'appétit, des étourdissements et d'essoufflement. Comment le taux d'hémoglobine est liée avec le diabète? Y at-il certains aliments qui peuvent augmenter le taux d'hémoglobine pour les patients diabétiques?
 
Les lésions rénales à plusieurs niveaux est une complication du diabète, et un problème conduit souvent à l'autre. Lorsque les reins sont endommagés, ils ne peuvent pas excréter assez hormone qui régule production de globules rouges dans le sang, l'érythropoïétine (EPO). Avec les globules rouges ont diminué, le taux d'hémoglobine diminue ainsi. L'hémoglobine est la partie des globules rouges qui transporte l'oxygène aux cellules. Dans une telle condition, l'anémie peut se produire.
 
Les cinq aliments pour augmenter votre taux d'hémoglobine
 
1. La viande rouge
 
Il est un fait bien connu que la viande, la viande particulièrement rouge, est une excellente source de fer. Les plus fortes concentrations de fer, de la vitamine B12 et l'acide folique peut être trouvée dans le foie. D'autres bonnes sources sont le foie de boeuf, la dinde et le poulet.
 
2. Betterave
 
Betterave est le meilleur remède naturel pour stimuler la numération globulaire. Il a pour fonction de régénération de la teneur en fer et l'activation de globules rouges, en fournissant de l'oxygène frais dans le sang.
 
3. Fruits
 
Les fruits comme les raisins, les figues sèches, les pommes, les raisins et la pastèque obtenir les globules rouges qui coule, mais aussi améliorer la numération globulaire. En outre, les agrumes comme lime et de pamplemousse aide à attirer fer. Ils jouent un rôle important dans l'augmentation de la numération globulaire.
 
4. Amidon
 
Féculents tels que le son de riz, son de blé, et de son d'avoine sont d'excellentes sources de fer. Il peut augmenter le taux d'hémoglobine dans une certaine mesure.
 
5. Consommer suffisamment de protéines
 
La consommation de fer seul ne va pas aider. Le régime à faible teneur en hémoglobine doit consommer suffisamment de protéines. Le lait et ses produits, les œufs, la viande d'organes et de soja sont les meilleures sources.
 
Le ci-dessus sont des aliments naturels pour augmenter le taux d'hémoglobine chez les patients diabétiques. Si votre diabète a endommagé vos reins, vous devriez adopter Micro-médecine chinoise osmothérapie pour réparer les tissus rénaux blessés et d'améliorer la fonction rénale. Toute question, vous pouvez nous laisser un message ci-dessous ou envoyez un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan