Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-Aubergine Bon pour les personnes atteints de insuffisance rénale chronique

Est-Aubergine Bon pour les personnes atteints de insuffisance rénale chronique.Est bonne aubergine pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC)? Aubergine est l'un des légumes verts et a une valeur nutritive abondante pour la plupart des gens. Toutefois, en raison de la limitation de l'alimentation, peuvent les personnes atteintes de CKD manger aubergines? Ici, nous allons parler de ce sujet et s'il vous plaît lisez la suite.

Un aperçu de la maladie rénale chronique

L'insuffisance rénale chronique est une baisse progressive de la fonction rénale sur une période de plusieurs mois ou années. Avec la fonction rénale a diminué, les patients peuvent souffrir de divers symptômes tels que l'hypertension artérielle, un gonflement, l'anémie, la fatigue, les vomissements, les maladies cardiaques et ainsi de suite. Lorsque vous avez des symptômes, vous devriez prendre un traitement en temps opportun pour arrêter cette condition. Il est arrivé que l'aubergine joue un rôle important dans le soulagement de ces symptômes.

Quels sont les avantages pour la santé de l'aubergine pour les patients atteints d'IRC?

1. Maintient le diabète dans le contrôle

Le diabète est une des principales causes de la maladie rénale. Garder le diabète dans le contrôle peut réduire le risque de maladie du rein. Aubergines sont une source très riche en fibres et faible glucides solubles. Par conséquent, ils sont très bénéfiques pour la régulation du taux de sucre dans le sang. Cela leur a meilleure option pour les personnes qui souffrent de diabète de type 2 fait.

2. Bon pour le coeur

Aubergines peuvent faire baisser le taux de cholestérol dans une grande mesure. Elle contribue également à stabiliser le niveau de pression artérielle. Tout ceci à son tour réduit le risque de maladies cardiaques.

3. Atténuer l'anémie

L'anémie est un symptôme fréquent dans les maladies rénales. Les aliments riches en fer peuvent aider à soulager l'anémie. Aubergines ont une bonne quantité de fer dans leur viande, des fruits comestibles. Par ailleurs, les aubergines sont également riches en cuivre qui est un autre composant de globules rouges. Ainsi, les patients atteints de maladies du rein peuvent manger des aubergines correctement.

D'une manière générale, l'aubergine est bon pour les gens atteints de PKD. Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez manger des aubergines ou non, vous pouvez consulter notre médecin en ligne ou nous laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons selon vos propres conditions de maladie.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan