Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Est-Aubergine Bon pour les personnes atteints de insuffisance rénale chronique

Est-Aubergine Bon pour les personnes atteints de insuffisance rénale chronique.Est bonne aubergine pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique (IRC)? Aubergine est l'un des légumes verts et a une valeur nutritive abondante pour la plupart des gens. Toutefois, en raison de la limitation de l'alimentation, peuvent les personnes atteintes de CKD manger aubergines? Ici, nous allons parler de ce sujet et s'il vous plaît lisez la suite.

Un aperçu de la maladie rénale chronique

L'insuffisance rénale chronique est une baisse progressive de la fonction rénale sur une période de plusieurs mois ou années. Avec la fonction rénale a diminué, les patients peuvent souffrir de divers symptômes tels que l'hypertension artérielle, un gonflement, l'anémie, la fatigue, les vomissements, les maladies cardiaques et ainsi de suite. Lorsque vous avez des symptômes, vous devriez prendre un traitement en temps opportun pour arrêter cette condition. Il est arrivé que l'aubergine joue un rôle important dans le soulagement de ces symptômes.

Quels sont les avantages pour la santé de l'aubergine pour les patients atteints d'IRC?

1. Maintient le diabète dans le contrôle

Le diabète est une des principales causes de la maladie rénale. Garder le diabète dans le contrôle peut réduire le risque de maladie du rein. Aubergines sont une source très riche en fibres et faible glucides solubles. Par conséquent, ils sont très bénéfiques pour la régulation du taux de sucre dans le sang. Cela leur a meilleure option pour les personnes qui souffrent de diabète de type 2 fait.

2. Bon pour le coeur

Aubergines peuvent faire baisser le taux de cholestérol dans une grande mesure. Elle contribue également à stabiliser le niveau de pression artérielle. Tout ceci à son tour réduit le risque de maladies cardiaques.

3. Atténuer l'anémie

L'anémie est un symptôme fréquent dans les maladies rénales. Les aliments riches en fer peuvent aider à soulager l'anémie. Aubergines ont une bonne quantité de fer dans leur viande, des fruits comestibles. Par ailleurs, les aubergines sont également riches en cuivre qui est un autre composant de globules rouges. Ainsi, les patients atteints de maladies du rein peuvent manger des aubergines correctement.

D'une manière générale, l'aubergine est bon pour les gens atteints de PKD. Si vous n'êtes pas sûr que vous pouvez manger des aubergines ou non, vous pouvez consulter notre médecin en ligne ou nous laisser un message ci-dessous. Nous vous répondrons selon vos propres conditions de maladie.

précédent:Aliments pour augmenter les niveaux d'hémoglobine pour les patients diabétiques

suivant:Régime diabétique: Top 6 aliments pour abaisser la glycémie

Tag: insuffisance rénale chronique Aubergine

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: