Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Régime diabétique: Top 6 aliments pour abaisser la glycémie

Régime diabétique: Top 6 aliments pour abaisser la glycémieEn régime diabétique, il y a certains aliments qui aident à abaisser la glycémie. Si vous souffrez de niveaux élevés de sucre dans le sang, vous pouvez profiter des avantages de sucre abaissant les propriétés de ces aliments.

1. ail

L'ail cru peut augmenter la production d'insuline et augmenter la sensibilité à l'insuline et à son tour, aider à abaisser la glycémie.

2. oignon

Oignon contient une substance qui peut stimuler la synthèse de l'insuline et de sécréter de l'insuline. En outre, il a aussi la propriété médicale pour le diabète. Un prostaglandine et de l'acide aminé soufré ont les fonctions dilatant les vaisseaux sanguins, la régulation des lipides sanguins et la prévention de l'artériosclérose. Par conséquent, il est le plus approprié pour les patients diabétiques avec des lipides sanguins anormaux pour manger l'oignon.

3. citrouille

Pumpkin contient du fructose qui peut empêcher l'absorption du glucose et du fructose peut se combiner avec l'excès de cholestérol dans votre corps. Cela permet d'éviter le taux de cholestérol élevé et prévenir l'artériosclérose. Pumpkin contient de nombreuses substances qui sont bonnes pour le corps humain et a pour fonction de promouvoir la sécrétion d'insuline aussi.

4. Cerises

Les cerises contiennent antioxydant rouge pigmenté et sont riches en fibres solubles et faible en calories, ce qui contribue à augmenter la production d'insuline de votre corps. Ils peuvent vous protéger contre le cancer, le diabète et les maladies cardiaques.

5. cannelle

La cannelle est riche en fibres et en magnésium et contient un composé naturel, polyphénol, qui imitent l'effet de l'insuline qui réduit considérablement la glycémie. Il est également utile pour réduire le cholestérol.

6. concombre

Le concombre est substitut alimentaire le plus commun dans le régime alimentaire du diabète. Et les patients diabétiques peuvent obtenir de la vitamine C, carotène, de la cellulose et de minéraux. L'acide tartronique dans le concombre peut inhiber le sucre de se transformer en graisse.

Ci-dessus sont certains aliments pour les patients diabétiques. Si vous avez besoin de plus amples informations, vous pouvez nous laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan