Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le régime alimentaire pour le patient atteint d’insuffinsance rénale chronique

Le régime alimentaire pour le patient atteint d’insuffinsance rénale chroniqueComme nous le savons, les patients atteints d’insuffisance rénale chronique, ils peuvent faire attention à leur régime alimentaire. Dans ce cas, les patients peuvent poser une question, que devons-nous manger?

1. Faible en sale et pauvre de protéine

Les patients atteints d’insuffisance rénale chronique, ils mangent moins de la viande, en particulier pour la viande blanche et viande rouge, mais ils peuvent mager le poisson correctement. En effet, la viande blanche et rouge est habituellement un acide gras saturé.

2. Éviter les fruites de carambole

Le contenu de la carambole est difficile pour les patients atteints d'insuffisance rénale à être métabolisés, en particulier pour la dialyse. En outre, si vous souffrez d'insuffisance rénale et le niveau de potassium élevé, vous devriez éviter les bananes, les oranges et les champignons ainsi que d'autres aliments riches en potassium.

3. Suivre un régime léger

Patients atteints d’insuffisance rénale chronique doivent suivre un régime léger et il vaut mieux suivre une faible teneur en sodium et régime pauvre en graisses. Pendant ce temps, les patients doivent compléter protéines de haute qualité pour assurer la suffisance nutritionnelle et de garder une alimentation équilibrée. Évitez les crevettes, le crabe et la nourriture grasse.

4. Vitamines supplément

Patients atteints d’insuffisnace rénale chroniqeu devraient compléter suffisamment de vitamines et d'oligo-éléments comme la vitamine B, la vitamine C, le zinc, le calcium et le fer qui aide à protéger les reins.

5. Contôle apport en matières grasses

Si les patients atteints d'insuffisance rénale ont hyperkaliémie, ils ont besoin de limiter la consommation de graisses animales. Dans le même temps, si les patients ont un syndrome néphrotique oedème sévère, ils ont besoin de limiter l'apport en sodium. La consommation de sel par jour devrait être inférieure à 3g par jour.

Il y a des conseils sur le régime alimentaire pour les patients atteints d’insuffisance rénale chronique, il est un important rôle du patient dans la vie, si vous voulez connaître les plus détails sur le régime alimentaire, vous pouvez envoyer un mail à insuffisnace-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous, notre expert peut vous formuler un plan sur votre condition de la maladie rénale.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan