Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Tomate et son association avec la maladie du rein

Tomate et son association avec la maladie du reinVous devez avoir entendu dire que la nourriture pas tout est bon pour vos reins. Certains aliments peuvent faire du mal à eux, et même causer des dommages irréversibles si vous ne faites pas attention. les personnes atteintes de maladies du rein peuvent manger des tomates?

l'équilibre des niveaux de sodium de potassium et est essentiel pour la santé des reins. Donc, trop de sel ou trop de potassium aliments riches peuvent également nuire aux reins. Les tomates sont des aliments riches en potassium et doivent être évités ou limités par les patients atteints de maladie rénale.

Potassium et maladie du rein

Le potassium est un minéral qui aide vos nerfs et les muscles fonctionnent bien. Normalement, les reins en bonne santé peuvent garder la bonne quantité de potassium dans votre corps. Toutefois, si vos reins ne fonctionnent pas bien, le niveau de potassium peut devenir trop élevé ou trop bas. Cela peut affecter votre rythme cardiaque. Un très haut niveau de potassium peut causer votre cœur pour arrêter de battre. Par conséquent, les aliments riches en potassium, y compris les tomates, les bananes, les pruneaux, les oranges, les poissons, les céréales entier de repas devraient être modérés dans leur consommation si vous avez une maladie rénale.

Les personnes atteintes de la maladie rénale

Certaines personnes dans les premiers stades de la maladie rénale chronique ne doivent pas limiter leur consommation de potassium, tandis que d'autres ont besoin de la restreindre. Il n'y a aucun avantage à limiter le potassium à moins que vos niveaux de potassium sont élevés. Si vous avez besoin de limiter le potassium, votre médecin vous dira combien de potassium, vous devriez avoir chaque jour afin de maintenir votre niveau de potassium dans la gamme saine.

En dehors de limiter le niveau de potassium par le régime alimentaire, la façon radicale pour normaliser le niveau de potassium doit réparer les reins endommagés et d'améliorer la fonction rénale. Après de nombreuses années d'expérience, notre hôpital a fait une grande percée dans le domaine des maladies du rein et obtenu des effets incomparables par rapport aux autres hôpitaux et de leurs méthodes de traitement. Sur la base de la médecine chinoise, nous avons innové Micro-médecine chinoise osmothérapie qui peut réparer les cellules intrinsèques du rein endommagé et d'améliorer progressivement la fonction rénale. Seulement de cette façon le niveau de potassium peut être normalisée.

Si vous voulez apprendre les informations détaillées, vous pouvez consulter notre médecin en ligne ou laisser un message à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous sommes toujours là pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan