Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les patients atteints de insuffisance rénale chronique peuvent manger melon d’hiver

Les patients atteints de insuffisance rénale chronique peuvent manger melon d’hiverLes patients atteints d'IRC sont très préoccupés par le régime alimentaire et veulent savoir ce qui peut être mangé ou non. Ce qui est juste, parce que le bon régime alimentaire peut vous aider à contrôler ainsi la maladie. Pour la cendre gourde qui est commun sur notre table, peut les patients atteints de insuffisance rénale chronique mangent?

La réponse est oui, et ce qui suit sont les bons effets de cendres courge:

Melon d’hiver contient nutrition riche: calcium, fer, carotène, de protéines, de la vitamine B1, B2 et C, hydrates de carbone, etc., en plus, il n'y a pas de matières grasses et de sodium dans la cendre gourde.

1. il peut aider à promouvoir la miction

2. prévenir l'inflammation et l'enflure

3. abaisser la pression artérielle et la glycémie

4. protéger les reins

5. éviter les insolations

Nous pouvons voir que la cendre gourde est vraiment très bénéfique pour les patients atteints de néphropathie chronique, qui est approprié pour les principes de régime. Par conséquent, les patients atteints de néphropathie chronique devraient manger un peu gourde de cendres dans les repas quotidiens.

Par ailleurs, le céleri, le concombre, le chou-fleur et la laitue sont aussi bons pour les patients CKD à manger dans le régime alimentaire. Si vous avez des questions ou doutes sur l'alimentation de la maladie du rein, bienvenue à laisser un message ou contactez notre tout moment de médecin en ligne.

Une bonne gestion de l'alimentation est utile pour lutter contre la maladie, mais un traitement médical efficace est un must de moût, et la médecine chinoise est votre bonne option, qui peut vous aider à améliorer ainsi la fonction rénale. La médecine chinoise travaille sur IRC traiter de la racine par la réparation des dommages aux reins et la récupération de la fonction rénale. Dans ce cas, la maladie peut être gérée, et les symptômes sont atténués efficacement. La médecine chinoise est un traitement systématique qui contient de nombreux types de thérapies comme Hot Compress Therapy, bain de pieds, ou acupuncture, etc.

En conclusion, le régime alimentaire et le traitement sont à la fois important et nécessaire pour les patients. Si vous avez besoin d'une consultation ou d'aide, contactez-nous librement. Répondre sera donnée très prochainement pour vous.

précédent:Tomate et son association avec la maladie du rein

suivant:Conseils diététiques pour les patients diabétiques

Tag: aliment insuffisance rénale chronique melon d’hiver

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: