Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La protéine et le sang occult sont devenu normale après les deux semaines traitement

Quand vous êtes un patient atteint de la maladie rénale, cela signifie que votre reins a été endommagés légère ou sévère. Le protéine et le sang occult sont indique votre reins endommagés. Comment nous pouvons faire pour éviter la dialyse?

Dans notre hôpital, nous utilisions le traitement de Toxines-Retrait. Cet traitement est très efficace pour le patient. Reagredez les changements pour le patient:

























Qu’est ce que la thérapie de Toxines-Retrait?

Cet thérapie est une système thérapie dans notre hôpital, y compris:Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Thérapie de Moxibustion, Thérapie de Acupuncture, Purification du sang, et etc. En clinique 30 ans, ces thérapies ont une grande succès et nous traitons beaucoup de patients partout le monde.

Quelle est sa fonction?

Toxine-Retrait va souvent avant tout autre traitement. Il fait usage de divers médecine chinoise pour éliminer les déchets du sang. Il peut également attirer les toxines des cellules rénales. En outre, il peut dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la tension artérielle. Et il peut aussi supprimer la stase pour améliorer la circulation sanguine de sorte que les ingrédients actifs de médicaments peuvent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération.

Après le traitement de quelques jours, vos protéinurie réduira progressivement. Après le traitement de mois, vos protéinurie seront sous contrôle. Mais pour avoir un meilleur contrôle de votre néphropathie diabétique, vous avez besoin d'un traitement à long terme.

Comment traiter les patients atteints de néphropathie diabétique avec protéinurie pendant une longue période? Si vous ne trouvez pas un traitement approprié dans le local, vous pouvez essayer de la médecine chinoise. Pour plus d'informations sur la médecine chinoise pour la néphropathie diabétique, s'il vous plaît contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan