Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Créatinine sérique élevé réduit à 591à partir de 1249 dans les 10 jours

Taux de créatinine sérique élevé est un signe dangereux pour les patients atteints de maladies rénales, car cela signifie que les reins ont été endommagés sévèrement avec une faible fonction rénale. Les plus élevés des patients au niveau de la créatinine obtiennent, la fonction rénale en bas à gauche pour eux. Alors, comment pouvons-nous réduire le niveau élevé 1249-591 dans les 10 jours? Lisez la suite, vous pouvez apprendre l'histoire du patient dans les détails.
Créatinine sérique élevé réduit à 591à partir de 1249 dans les 10 jours















Créatinine sérique élevée 1249 est beaucoup plus élevé que le niveau normal, et cela signifie que le patient a déjà été développé en phase terminale de maladie rénale quand il est venu à notre hôpital. Depuis ses reins ont été endommagés à cette époque, il y avait trop de toxines et les déchets de construction dans son sang. Son sang a été pollué gravement, alors il souffrait de certains symptômes graves, y compris des nausées et des vomissements, des démangeaisons de la peau, la fatigue, la perte d'appétit, et ainsi de suite.

Sur la base de sa propre condition, notre équipe d'experts a fait un traitement systématique, qui est appelé Toxin-Retrait de traitement, ce traitement est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et il comprend diverses thérapies chinoises, comme bain de pieds, salle de bain complète, par voie orale la médecine chinoise, la moxibustion, la thérapie de cycle, etc. en fonction de son état, différentes thérapies utilisées pendant le processus de traitement.

Tout d'abord, nous utilisons treatmemt qui peuvent éliminer les toxines et les déchets à partir du sang, ce qui peut aider à purifier le sang et faire un environnement de sang propre pour un traitement ultérieur.

Deuxièmement, nous utilisons des médicaments chinois pour élargir les vaisseaux sanguins et augmenter la circulation sanguine, ce qui peut apporter plus de la nutrition et de l'oxygène aux reins. Il peut réparer les cellules rénales endommagées et d'améliorer la fonction rénale.

Pendant le traitement, l'état du patient a obtenu une grande amélioration, tous ses symptômes ont été bien contrôlés, et son taux de créatinine sérique réduit à 591 en seulement 10 jours. Cela signifie sa fonction rénale a été amélioré, nous croyons que son condotion peut même être inversée avec la poursuite du traitement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan