Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Créatinine sérique élevé réduit à 591à partir de 1249 dans les 10 jours

Taux de créatinine sérique élevé est un signe dangereux pour les patients atteints de maladies rénales, car cela signifie que les reins ont été endommagés sévèrement avec une faible fonction rénale. Les plus élevés des patients au niveau de la créatinine obtiennent, la fonction rénale en bas à gauche pour eux. Alors, comment pouvons-nous réduire le niveau élevé 1249-591 dans les 10 jours? Lisez la suite, vous pouvez apprendre l'histoire du patient dans les détails.
Créatinine sérique élevé réduit à 591à partir de 1249 dans les 10 jours















Créatinine sérique élevée 1249 est beaucoup plus élevé que le niveau normal, et cela signifie que le patient a déjà été développé en phase terminale de maladie rénale quand il est venu à notre hôpital. Depuis ses reins ont été endommagés à cette époque, il y avait trop de toxines et les déchets de construction dans son sang. Son sang a été pollué gravement, alors il souffrait de certains symptômes graves, y compris des nausées et des vomissements, des démangeaisons de la peau, la fatigue, la perte d'appétit, et ainsi de suite.

Sur la base de sa propre condition, notre équipe d'experts a fait un traitement systématique, qui est appelé Toxin-Retrait de traitement, ce traitement est basé sur la médecine traditionnelle chinoise (MTC), et il comprend diverses thérapies chinoises, comme bain de pieds, salle de bain complète, par voie orale la médecine chinoise, la moxibustion, la thérapie de cycle, etc. en fonction de son état, différentes thérapies utilisées pendant le processus de traitement.

Tout d'abord, nous utilisons treatmemt qui peuvent éliminer les toxines et les déchets à partir du sang, ce qui peut aider à purifier le sang et faire un environnement de sang propre pour un traitement ultérieur.

Deuxièmement, nous utilisons des médicaments chinois pour élargir les vaisseaux sanguins et augmenter la circulation sanguine, ce qui peut apporter plus de la nutrition et de l'oxygène aux reins. Il peut réparer les cellules rénales endommagées et d'améliorer la fonction rénale.

Pendant le traitement, l'état du patient a obtenu une grande amélioration, tous ses symptômes ont été bien contrôlés, et son taux de créatinine sérique réduit à 591 en seulement 10 jours. Cela signifie sa fonction rénale a été amélioré, nous croyons que son condotion peut même être inversée avec la poursuite du traitement.

précédent:Transplantation rénale est pas le meilleur traitement pour la maladie du rein

suivant:Comment traiter les calculs rénaux dans notre hôpital

Tag: traitement créatinine sérique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: