Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter les calculs rénaux dans notre hôpital

Comment traiter les calculs rénaux dans notre hôpitalLe calcul rénal est une commun symptôme pour les patients atteints de la maladie rénale. Quand vous avez cette maladie, le corps sera la douleur et des maux de tête. En général, les médecins peut vous recommander chirurgie, mais il a une grande effect dans le corps, comment nous faisions?

Un patient: j’ai un calculs rénaux, le taille est 15mm, je ne veux pas la chirurgie, Je pense que l'élimination naturelle, comment je fait?

Médecin: dans ce cas, si vous ne voulez pas la chirurgie, notre hôpital utilise la médecins chinoise pour traiter cette maladie et pas de effets secondaire pour le corps, vous pouvez esayer. Je vous présent la médecine chinoise.

La médeicne chinoise est une caratéristique thérapie dans notre hôpital, y compris: Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Purification du sang et etc. Si vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message sous la texte ou ajouter mon whatsapp ou viber + 86 13933869279, notre experts peuvent vous conatcer.

Je vous prend Micro-médecine chinoise osmothérapie par exemple. il est un traitement externe et à base de plantes à base. Grâce à l'application externe sur les reins, les substances efficaces Osmothérapie peuvent travailler sur vos lésions rénales directement.

Il peut se dilater les vaisseaux sanguins, dégradation et etc. Les ingrédients actifs de la médecine chinoise peuvent également empêcher la prolifération des cellules épithéliales rénales jusqu'à ce qu'elle bute sécrétrices. Plus important encore, la médecine osmothérapie Micro-chinois peut également aider à réparer vos tissus rénaux endommagés et d'améliorer votre fonction rénale de la racine. En outre, pendant le traitement, les calculs rénaux peuvent également être dissous et rejetés dans l'urine.

précédent:Créatinine sérique élevé réduit à 591à partir de 1249 dans les 10 jours

suivant:Pourquoi les patients peuvent appraître la crampes après la dialyse

Tag: traitement calculs rénaux

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: