Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pourquoi les patients peuvent appraître la crampes après la dialyse

Pourquoi les patients peuvent appraître la crampes après la dialyseComment traiter la crampes après la dialyse? Les patients peuvent apparaître ce symptôme. Par exemple: Crampes musculaires des mains, des pieds et des jambes est assez commun en hémodialyse. Ici, nous allons vous dire un traitement pour les crampes aux jambes chez les patients dialysés.

1. Il y a trois conditions qui peuvent causer des crampes dans les jambes:

Hypotension

Le patient étant en dessous de poids sec

Utilisation d'une solution de dialyse faible teneur en sodium

2. Le traitement pour soulager les crampes dans les jambes:

Comment traiter

Lorsque vous avez des crampes et une pression artérielle basse, le personnel de dialyse peut donner une solution saline normale. Cela peut augmenter le fluide dans votre corps et crampes dans les jambes peut être soulagée. En outre, une solution saline hypertonique ou de glucose peuvent être donnés. La chaleur et le massage pour la jambe de crampes peuvent soulager la douleur.

Pour éviter les crampes, vous devez payer beaucoup d'attention à vos fluides et de sodium restrictions chaque jour. Le maintien d'un équilibre entre votre poids sec et les gains de fluide et d'éviter les aliments qui vous font soif.

Le traitement radical pour les crampes dans les jambes de dialyse

Si vous pouvez éviter la dialyse, vos crampes dans les jambes peuvent être soulagés de la racine. Comment éviter la dialyse? Vous devez améliorer votre propre rein et réparer vos tissus rénaux blessés. De cette façon, vous pouvez éviter la dialyse avec succès. Notre rein hôpital Shijiazhuang hôpital des maladies, Chine recommande une série de traitements de la médecine chinoise, y compris Micro-médecine chinoise osmothérapie, Bath Medicated Pied, Soupe médicinales, Medicated salle de bain complète, thérapie moxibustion et l'acupuncture, etc. Ces thérapies peuvent ajuster votre environnement interne et fournir vous un bon environnement pour la restauration du rein. Parce que les médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, de prévenir l'inflammation et la coagulation, de dégrader la matrice extracellulaire, fournir des nutriments, enlever la stase du sang et des complexes immuns, renforcer votre système immunitaire et ajuster votre immunité anormale. De cette façon, vos reins blessés peuvent être réparés graduellement et la fonction rénale peuvent être améliorés de manière à se débarrasser de la dialyse avec succès. Lorsque la fonction rénale est améliorée, crampes dans les jambes et d'autres symptômes tels que le gonflement, l'anémie, le manque d'appétit et de démangeaisons de la peau peuvent tous être soulagés de la racine.

Si vous êtes intéréssé le traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un mesaage sous la texte.

précédent:Comment traiter les calculs rénaux dans notre hôpital

suivant:La créatinine et 24hUPr réduisent environ 15 jours

Tag: dialyse les complications de la dialyse crampes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: