Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Certains aliments peuvent augmenter la taille de votre PKD

Certains aliments peuvent augmenter la taille de votre PKDCertains aliments peuvent augmenter la taille des kystes dans la maladie polykystique des reins (PKD). Les plus grands vos kystes rénaux sont, plus votre fonction rénale sera, parce que les kystes rénaux agrandis peuvent endommager vos tissus rénaux et diminuer votre fonction rénale. Quels aliments ne sont pas bons pour les patients atteints de PKD? Suivez-nous pour voir les détails.

1. Évitez l'alcool

Liquor surtout le vin blanc doit être évitée par les patients PKD. Liquor peut stimuler l'activité des cellules du substrat de kyste et d'accélérer la croissance des kystes rénaux.

2. Évitez les aliments fermentés

Les aliments fermentés comme fromage de soja fermenté et des œufs pourris peuvent également stimuler la croissance des kystes rénaux. Ils ne sont pas bons pour les patients PKD.

3. Haut de protéines alimentaires

Peu importe quel type de maladie du rein vous souffrez de, vous devez suivre un régime alimentaire faible en protéines. Diète pour PKD devrait éviter le dépôt de métabolites nitrique pour réduire la charge sur la capacité d'excrétion de rein. Ainsi, les aliments comme les haricots, le tofu et autres produits de soja devraient être évités.

4. Les viandes Visceral devrait être évitée

Certaines toxines s'accumuler dans le foie. Si les patients mangent des organes d'animaux, il sera le fardeau de vos reins et aggraver votre état. Par conséquent, la viande était mieux viscérale être évitée.

5. Le café et le chocolat devraient également être évités.

Les aliments suivants sont bons pour les patients PKD:

Fruits et légumes avec des vitamines riches

Les aliments avec riches en fer comme la carotte

Les aliments qui peuvent dissoudre les pierres, comme les champignons noirs

Les aliments ayant une fonction diurétique comme la cire gourde et le radis

Patients PKD devraient accorder beaucoup d'attention à l'alimentation. En outre, ils peuvent également choisir des traitements de médecine chinoise comme Medicated Bath, Bath Medicated Pied, Soupe médicinales, Mai Kang Mélange, thérapie moxibustion et la thérapie lavement, etc. Selon votre état de maladie spécifique, nous allons vous donner un plan de traitement individuel. Ils nettoient d'abord votre sang pour mettre en place un environnement de sang propre. En outre, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent réduire les kystes rénaux par l'expansion des vaisseaux sanguins, ce qui augmente la perméabilité de la paroi du kyste, l'augmentation de la circulation sanguine, ce qui diminue les cellules qui tapissent la capacité à sécréter de liquide de kystes et de changer la différence extérieure et intérieure pression de la paroi du kyste. De cette façon, le liquide kystique sera réabsorbé puis retiré de votre corps dans votre urine. Les kystes deviennent mous et plus petits.

Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renalhotmail.com ou laisser un message ci-dessous.

précédent:Comment traiter les symptômes sur l’insuffisance rénale chronique

suivant:Syndrome néphrotique et l’insuffisance rénale

Tag: PKD symptome de PKD

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: