Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Syndrome néphrotique et l’insuffisance rénale

Syndrome néphrotique et l’insuffisance rénaleLe syndrome néphrotique peut provoquer une série de symptômes et complications, y compris l'enflure, diminution de la production d'urine, protéinurie, hypertension artérielle, fatigue, perte d'appétit, pâleur, etc.

Le problème très racine est due à un dysfonctionnement rénal lorsque les tissus fonctionnels rénaux sont endommagés. Voilà pourquoi les symptômes de la protéinurie, de l'enflure souvent rechute après les stéroïdes sont arrêtés ou si les patients attrapent froid ou infections. Voilà pourquoi les conditions de la maladie continuent à empirer après chaque rechute. Parce que les stéroïdes ne peuvent pas résoudre le problème à la racine même de la dysfonction rénale, les fonctions rénales résiduelles continueront d'être perdu.

Le traitement pour le syndrome néphrotique devrait viser à protéger les fonctions rénales résiduelles et la récupération des fonctions rénales perdues pour guérir les symptômes efficacement à partir de la racine et les rechutes fréquentes peuvent être évitées.

Pour protéger la fonction rénale résiduelle et récupérer les fonctions rénales perdues, un traitement efficace doit être recherchée pour contrôler les causes sous-jacentes des dommages rénaux, la réparation endommagé les cellules et tissus de fonctionnement rénal et de promouvoir la création de nouveaux tissus de la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est efficace pour le traitement du syndrome néphrotique, car il peut traiter les deux aspects primaires et secondaires de la maladie. Il vise non seulement à soulager les symptômes et le contrôle des complications, mais peut aussi aider à réparer la membrane de filtration glomérulaire endommagé de manière à améliorer la fonction de l'excrétion rénale et la fonction de filtration rénale. Quand le dysfonctionnement rénal est améliorée, une accumulation excessive de substances inutiles telles que la créatinine, l'azote uréique du sang peut être retiré, des substances utiles telles que les protéines et les globules rouges peuvent être empêchés de fuir dans l'urine. Haute créatinine haute BUN peut être abaissée, protéinurie, hématurie peuvent être réduits ou disparaissent.

Troubles immunitaires peuvent également être réglementées et les fonctions immunitaires peuvent être améliorées, par conséquent, les reins peuvent être protégés contre les dommages potentiels ou des blessures.

Ce qui est plus important encore, les effets curatifs peuvent durer longtemps et la maladie ne sont pas facile de rechute car le problème très racine est résolu.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan