Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Syndrome néphrotique et l’insuffisance rénale

Syndrome néphrotique et l’insuffisance rénaleLe syndrome néphrotique peut provoquer une série de symptômes et complications, y compris l'enflure, diminution de la production d'urine, protéinurie, hypertension artérielle, fatigue, perte d'appétit, pâleur, etc.

Le problème très racine est due à un dysfonctionnement rénal lorsque les tissus fonctionnels rénaux sont endommagés. Voilà pourquoi les symptômes de la protéinurie, de l'enflure souvent rechute après les stéroïdes sont arrêtés ou si les patients attrapent froid ou infections. Voilà pourquoi les conditions de la maladie continuent à empirer après chaque rechute. Parce que les stéroïdes ne peuvent pas résoudre le problème à la racine même de la dysfonction rénale, les fonctions rénales résiduelles continueront d'être perdu.

Le traitement pour le syndrome néphrotique devrait viser à protéger les fonctions rénales résiduelles et la récupération des fonctions rénales perdues pour guérir les symptômes efficacement à partir de la racine et les rechutes fréquentes peuvent être évitées.

Pour protéger la fonction rénale résiduelle et récupérer les fonctions rénales perdues, un traitement efficace doit être recherchée pour contrôler les causes sous-jacentes des dommages rénaux, la réparation endommagé les cellules et tissus de fonctionnement rénal et de promouvoir la création de nouveaux tissus de la fonction rénale.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est efficace pour le traitement du syndrome néphrotique, car il peut traiter les deux aspects primaires et secondaires de la maladie. Il vise non seulement à soulager les symptômes et le contrôle des complications, mais peut aussi aider à réparer la membrane de filtration glomérulaire endommagé de manière à améliorer la fonction de l'excrétion rénale et la fonction de filtration rénale. Quand le dysfonctionnement rénal est améliorée, une accumulation excessive de substances inutiles telles que la créatinine, l'azote uréique du sang peut être retiré, des substances utiles telles que les protéines et les globules rouges peuvent être empêchés de fuir dans l'urine. Haute créatinine haute BUN peut être abaissée, protéinurie, hématurie peuvent être réduits ou disparaissent.

Troubles immunitaires peuvent également être réglementées et les fonctions immunitaires peuvent être améliorées, par conséquent, les reins peuvent être protégés contre les dommages potentiels ou des blessures.

Ce qui est plus important encore, les effets curatifs peuvent durer longtemps et la maladie ne sont pas facile de rechute car le problème très racine est résolu.

précédent:Certains aliments peuvent augmenter la taille de votre PKD

suivant:Quelles sont les herbes peuvent nettoyer le sang si je suis en dialyse

Tag: traitement syndrome néphrotique insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: