Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pour le patient atteint de Syndrôme Néphrotique, comment réduire la protéine et la créatinine élevée

Pour le patient atteint de Syndrôme Néphrotique, comment réduire la protéine et la créatinine élevéeSi le patient atteint de Syndrôme Néphrotique, le grand nombreux de la protéine est un maux de tête, parce que il est toujours à plusieurs reprises. Cela signifie que les médicaments occidentaux peuvent contrôler les symptômes temporaire, et pas de éliminer les symptômes fondamentalement, mais dans notre hôpital, nous utilisions la médecine traditionnelle chinoise, il peut réduire les valeurs fondamentalement et pas de récidive. Comment nous faisions?

Dans notre hôpital, nous utilisions un système de traitement-Toxines-Retrait, il est une caractéristique, parce que il peut nettoyer le sang contaminé et réparer les reins endommagés et améliorer la fonction rénale. Dans ce cas, le patient peut poser une questions, quelle est votre médicament spécifique? Je vous reponse, parce que la maladie ne sont pas les mêmes herbes utilisées sont différentes. Alors, cet appelé premier traitement après le diagnostic, il est très important de patients.

Un autre, cet traitement contient de beaucoup de thérapies, apr exemple: Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavement, Moxibustion, Acupuncture, Fumigation et etc. Ces traitements peuvent nettoyer le sang contaminé, parce que les reins sont organes excréteurs, quand votre valeur de créatinine est élevée, votre reins ont été endommagés et fonction rénale a diminué. Les beaucoup de toxines et déchets ne peuvent pas déchanger dans le crops, les toxines et déchets peuvent contaminer le sang causent les toxines du sang. Sinon nettoyer rapidement le sang des toxines, les effets des médicaments sont pas bons.

De plus, le façon est utilisé la médecine chinoise a autorisé les reins capacités cytotoxiques inhérentes à atteindre non seulement nettoyer le sang des toxines, et nettoyer les reins cellules intrinsèques ciblent les toxines.

Pour nettoyer les toxines dans le cellules, non seulement pour créer une bon environement pour la fonction rénale, mais aussi de fournir une bonne conditions de traitement de la toxicomanie. Dans ce cas, avec la fonction rénale amélioration, les symptômes peut disparaître fondamentalement.

Alors, nous pouvons regarder les changements sur la protéine et créatinine pour le patient atteint de Syndrôme Néphrotique dans les deux semaines.

Si vous avez des problèmes, vous pouvez laisser un message sous le texte ou ajouter mon whatsapp +8615512139310. Nous pouvons vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan