Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Est Transplantation rénale le choix ultime pour PKD patients

Est Transplantation rénale le choix ultime pour PKD patientsTransplantation rénale est souvent utilisé comme le traitement ultime pour les patients d'insuffisance rénale pour prolonger la vie. Mais est-ce le choix ultime pour les patients PKD?

En savoir plus d'informations sur PKD

PKD est courte pour la maladie polykystique des reins. Il est une maladie génétique, qui peut passer génération en génération. Elle se caractérise par de grands et de petits kystes remplis de liquide dans les reins. Ces kystes peuvent causer des dommages à vos reins. Et avec l'élargissement des reins, ils peuvent opprimer les autres organes autour. Dans un tel cas, vous devez faire une intervention chirurgicale pour les retirer hors du corps ou de faire une greffe de rein. Mais si votre condition est pas grave, vous pouvez prendre un traitement pour réduire les kystes et arrêter leur croissance pour protéger votre fonction rénale. Et puis, vous pouvez éviter une greffe de rein.

Transplantation rénale est pas le choix ultime pour les patients PKD.

Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, nous utilisons habituellement Micro-médecine chinoise osmothérapie pour traiter PKD. Cette thérapie peut inhiber la prolifération des cellules de l'épithélium rénal tubules et arrêter la sécrétion des cellules bordantes de cesser la croissance des kystes. Il peut également augmenter la pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes rénaux et d'améliorer la microcirculation du sang pour aider fluide kyste sera enlevé sacs. En conséquence, les kystes des reins deviennent faibles. Mais pour parvenir à un meilleur effet thérapeutique, Toxine-Retrait Le traitement est utilisé pour ensemble. Il peut éliminer les déchets du sang. Il peut également attirer les toxines des cellules rénales. En outre, il peut stabiliser la pression artérielle, réduire le cholestérol sanguin et de réguler le niveau de sucre dans le sang ainsi que d'améliorer la circulation sanguine. Dans un tel environnement bon sang, il est possible pour les reins endommagés à réparer eux-mêmes dans une certaine mesure et à retrouver leur capacité. Et puis, vous pouvez éviter la dialyse et la transplantation rénale.

Est-ce que la transplantation rénale le choix ultime pour les patients PKD? Non, si vous prenez un traitement le plus tôt possible, vous pouvez conserver votre fonction rénale pour mener une vie normale, sans dialyse et la transplantation rénale. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, laissez s'il vous plaît un message ci-dessous ou envoyer des courriels à insuffisance-renal@hotmail.com. Nos néphrologues vont essayer mieux pour vous aider.

précédent:Pour le patient atteint de Syndrôme Néphrotique, comment réduire la protéine et la créatinine élevée

suivant:Comment réduire la créatinine élevée avec Toxines-Retrait traitement

Tag: PKD transplantation renale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: