Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Commet traiter la néphropathie diabétique

Commet traiter la néphropathie diabétiqueDans le monde, il y a beaucoup de patients attients de la diabète, avec le temps, cette maladie peut évoluer la néphropathie diabétique. Il est un cause et commun symptômes pour les patients atteints de cette maladie. Comment nous faisions dans notre hôpital?

Les beaucoup de pays, les patients peuvent chisoir les insuline pour maintenir la vie. Et autre part, les patients peuvent faire attention à leur régime alimentaire, parce que les aliment sucrés qui sont riches, les aliments riches en cholestérol, le vin et etc, ce qui pas de bien pour les patients. Mais le régime est pas de résoudre, vous pouvez traiter à temps, comment nous pouvez éviter insuline?

Dans notre hôpital, nous utilisions la médeicne traditionnelle chinoise, cet appéle le Toxine-Retrait, un système thérapie pour les patients. Il comprend Bain de pieds, Bain de médicaments, Lavements, Moxibustion, Acupuncture Maikang Mélang et etc. Je vous présent quelques thérapies pour les patients atteints de diabète.

1. Maikang mélange

Il est un médicament oral, et l'utilisation d'ingrédients d'herbe pour atteindre hypolipidémiant, anticoagulant, anti-thrombotique, anti-vieillissement, améliorer les indicateurs de sang, améliorer la fonction immunitaire, favoriser la protéine sérique et etc. Dans ce cas, votre circulation de sang peut améliorer et les riens peuvent obtenir suffisament le sang et l’oxygène pour améliore la fonction rénale, dans ce cas; votre condition de la maladie peut améliorer bien.

2. Bain de pieds

Il est bien pour les patients, parce que il est un médicaments topique. Il peut améliorer les systèmes de immunitaire et favoriser la circulation du sang. Les ingrédients actifs des médicaments peuvent rejoindre de reins avec la circulation du sang, alors il peut réparer les reins endommagés et nettoyer les toxines et déchets dans le sang, votre fonction rénale peut améliorer et le glycémie a réduit.

Si vous avez des questions avec la dibète et vous êtes intérésse les traitements, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message si-dessous, notre experts peuvent vous contacter à temps. Nous pouvez vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan